Rj45

Aldou44000 -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rénove un appartement de 2003 et je cherche à savoir si mon ancienne prise RJ45 ne me posera pas de problème pour l’accès à internet et même la fibre. Je joins quelques photos

4 réponses

Aldou44000 Messages postés 1 Statut Membre

0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   715

Bonjour, le seul problème que je vois est que le bloc de raccordement RJ45 est souillé par apparemment de la peinture ce qui peut poser problème pour réassembler la prise RJ45 (mauvaise connexion électrique).
0
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 179

Bonjour

Vous avez le départ et la sortie c'est déjà une chose . il suffira de savoir si le fil coulisse . A vous de voir.
Cordialement;
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 333

Bjr
Pourquoi voulez vous qu'elle pose problème ?
De toute facon le jour ou vous mettrez la fibre, un câble optique et un boîtier vous sera installé
0
Carminas Messages postés 4383 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 990

Bonjour

Si c'est pour mettre la box au bout, pas de problème.

Si c'est pour distribuer du réseau, il faudra changer le câble, mais c'est peut être même jouable en l'état.
0