Chaudiere qui démarre pas
Alba67240
Messages postés
1
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je vous explique mon problème, j'ai mis en route les radiateurs sur ma chaudière gaz mais elle ne démarre pas , je n'entends pas la circulation au niveau des radiateurs . Tandis que quand j'allume l'eau chaude la chaudière se met en route.. Je sais pas si le fait que la pression soit à 1.6 a la place de 1.5 change quelque chose... c'est une saunier Duval.. merci de votre aide
Je vous explique mon problème, j'ai mis en route les radiateurs sur ma chaudière gaz mais elle ne démarre pas , je n'entends pas la circulation au niveau des radiateurs . Tandis que quand j'allume l'eau chaude la chaudière se met en route.. Je sais pas si le fait que la pression soit à 1.6 a la place de 1.5 change quelque chose... c'est une saunier Duval.. merci de votre aide
A voir également:
- Chaudiere qui démarre pas
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas - Forum Divers bricolage et travaux
- C4 qui s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne démarre pas antipatinage activé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 ne démarre pas batterie ok ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes