Probleme programmation commande portail king gates
Résolustf_jpd87 Messages postés 98468 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 31 mai 2023 à 18:30
Bonjour à tous, j ai installé une motorisation pour portail coulissant king gates dynamos. J ai un soucis sur la programmation de la commande 4k.c est a dire que je peux ouvrir le portail mais lorsque je rappuie sur la télécommande. Le portail ne se déclenche pas pour la fermeture. Pouvez vous me conseiller merci bcp
- Problème motorisation portail king gates
- Problème sur fin de programmation moteur King Gates - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur King gates et photocellules - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail avidsen - Forum Electricité
- Motorisation portail avidsen orane 410 - Forum Maison
- Problème motorisation portail genius ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
5 réponses
24 mai 2023 à 06:46
Bonjour
Merci de fournir la référence de ce moteur.
Cordialement.
31 mai 2023 à 07:08
Bonjour
Est-ce bien cette notice ?? Voir sur cette NOTICE
Avez-vous installé des cellules photoélectriques??? : OUI vérifier si elles fonctionnent.
Cordialement.
Bonjour, j ai fait une vérification hier soir des branchements des photocellules effectué par une personne. Et j ai constaté qu il y avait une inversion de fils. J ai fait les modifications et tout est OK. Merci de m'avoir répondu. Heureusement que vous êtes la pour aider les autres merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question31 mai 2023 à 18:30
C'est ce qui s'appelle l'entraide. . Merci du retour Mis en résolu.
Cordialement