A voir également:
- Prise connectée chauffe eau
- Prise connectée application - Guide
- Prise anti moustique - Guide
- Brancher chauffe eau sur prise programmable ✓ - Forum Electricité
- Brancher chauffe-eau sur prise de courant ✓ - Forum Electricité
- Eau de javel - Guide
1 réponse
J'ai ouvert un ticket chez Chacon voici la réponse :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Nous rencontrons actuellement une panne de serveur qui affecte les produits fonctionnant avec l'app Chacon Home.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
Service Après Vente - Chacon-Dio
Avenue Mercator 2 - 1300 Wavre
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Nous rencontrons actuellement une panne de serveur qui affecte les produits fonctionnant avec l'app Chacon Home.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
Service Après Vente - Chacon-Dio
Avenue Mercator 2 - 1300 Wavre