Voyant arrivée d’eau - Clignotant rouge
Pryscillia
-
1 mars 2022 à 14:46
stf_frmu Messages postés 48034 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 1 mars 2022 à 14:55
stf_frmu Messages postés 48034 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 1 mars 2022 à 14:55
Bonjour,
J’ai démarré une machine à la moitié, pour la partie rinçage, un voyant rouge c’est mis à clignoter, il marque « arrivée d’eau ».
J’ai re appuyer sur play pour faire repartir la machine. Elle repart une quinzaine de minutes puis s’arrête à nouveau à Rinçage avec le voyant qui clignote sur « Arrivée d’eau ».
Que faire ?
J’ai démarré une machine à la moitié, pour la partie rinçage, un voyant rouge c’est mis à clignoter, il marque « arrivée d’eau ».
J’ai re appuyer sur play pour faire repartir la machine. Elle repart une quinzaine de minutes puis s’arrête à nouveau à Rinçage avec le voyant qui clignote sur « Arrivée d’eau ».
Que faire ?
A voir également:
- Voyant arrivée d’eau - Clignotant rouge
- Fil electrique rouge - Guide
- Tassimo voyant rouge tasse toujours allumé - Forum Electroménager
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Delta dore voyant rouge clignote - Forum Electricité
- Arrivée d'eau toilette ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
12 109
1 mars 2022 à 14:55
1 mars 2022 à 14:55
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque