Plus d’eau chaude dans ma douche

Boops -  
 Boops -

Bonjour, j’ai un problème avec ma douche. L’eau chaude disparaît! ???????? J’ai enlevé le robinet et tourné la bague a l’intérieur pour augmenter l’eau chaude (à fond) et l’eau est à peine tiède . 
Est ce le robinet qui est mort ? 

Sachant que j’ai de l’eau chaude à tout mes autres point d’eau ! (Cuisine, baignoire, lavabo)

Merci pour votre retour 

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330

Bjr c'est possible que la cartouche soit hs.

Vous n'avez que de l'eau tiède ou de l'eau chaude sans pression ?

Si vieux robinet, il faut le changer

0
Boops

Bonjour , non je n’ai que de l’eau tiède avec de la pression ! 
Il y a 2 mois à peu près j’avais enlevé le robinet et tourné la bague intérieur pour augmenter la température de l’eau. Et ça a fonctionné un temps puis au fur et à mesure on devait tourné de plus en plus le robinet pour avoir de l’eau chaude.

Du coup j’ai redemonté le robinet et ouvert la bague à fond mais là c’est juste tiède! 

C’est quoi la cartouche ?

la barre de douche à 4 ans ! ☹️

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330

La cartouche est le système qui est dedans.

Vous avez un mitigeur thermostatique ?

0
Boops

Non ce n’est pas un robinet thermostatique .

on a un robinet à gauche pour choisir la douchette ou en haut et à droite le robinet eau froide ou chaude ! 

0

Si c et une marque connue, tentez de changer la cartouche en en commandant une

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boops

Ok 

merci pour vos conseils ! 

0