Problème programmation ouverture/fermeture 1 battant

Joniroshima - 25 févr. 2025 à 23:48
 Joniroshima - 6 mars 2025 à 17:52

Bonjour,

Je dispose d un portail motorisé à 2 battants géré par une centrale BFT Lima.

En voulant rajouté 2 émetteurs j ai malheureusement fait l inverse en effaçant toute les télécommandes.

J ai repris depuis le début la programmation des commandes. L ouverture et la fermeture se fait normalement sur l ensemble des émetteurs.

Mon problème est que je disposais de 2 boutons d actions.

1 bouton pour l ouverture complète et 1 autre pour accès piéton avec ouverture d un seul vantail. 

Je ne trouve rien qui défini cette programmation sur l ensemble des documents trouvés.

Quelqu un aurait il la solution ? 

Merci d avance.

Cdt

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 28 233
Modifié le 26 févr. 2025 à 08:07

Bonjour

avez vous cette NOTICE  qui d'ailleurs n'est pas facile à comprendre. ?

Cordialement.

0

Merci pour le retour. 

J ai déjà lu cette doc.

La première partie est pour la tempo, les fins de courses, le test des équipements de sécurité. Je ne suis pas allé dans ces réglages. Ayant refait les paramétrage rapide et les tests de cycles tout était correcte.

J ai simplement effacé l ensemble des émetteurs programmé sur la centrale.

J ai exploite toute la seconde partie et il n est aucunement proposé de programmer 2 ouvertures differentes.

Cordialement 

0
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 28 233
26 févr. 2025 à 17:50

bonsoir

Voir ce passage .

0

Merci pour l info.

Après première analyse j ai bien la bonne centrale mais les menu de logique ne sont pas les mêmes. 

Il faut que je me pose un peu plus devant pour analyser tous ça.

0