Prise en charge Bubendorff
Résoluvroux Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 4 mars 2025 à 22:42
Bonjour,
j'ai lu que Bubendorff prenait en charge la réparation des volets avec le problème de saccades même hors garantie.
Mon n° est S/N 13 440882 007 001 17
Est-ce que c'est toujours le cas ?
Merci votre retour
- Prise en charge Bubendorff
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Prise anti moustique efficace - Guide
- Transformer prise 16a en 32a ✓ - Forum Electricité
- Notice télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
6 réponses
24 févr. 2025 à 18:12
Bonjour
Posez la question à Bubendorff par cette demande . Vous aurez une réponse ferme.
https://www.bubendorff.com/contact/
Cordialement.
25 févr. 2025 à 23:31
Réponse de Bubendorff :
Suite à votre courriel, nous vous informons que toutes intervention hors garantie est à saisir sur notre site. Un devis vous sera ensuite établi.
Le Service Consommateur Bubendorff / RMA
Donc forfait de 270 € .....
26 févr. 2025 à 07:52
Bonjour
Là au moins vous savez où aller.
Si c'est un déplacement montée et descente par saccade Il faudrait vérifier que les lattes ne viennent pas forcer sur les glissières latérales.
Cordialement.
28 févr. 2025 à 19:50
Non la montée est normale sans saccade avec une seule impulsion alors qu'il faut environ appuyer une dizaine de fois sur le bouton pour descendre le volet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1 mars 2025 à 08:11
Bonjour
Il y a tellement de modèles dans cette marque que je ne saurais vous dire avec certitude si c'est le fin de course bas qui a un problème. ou un faux contact ??
Ou attendre que Bubendorff vous contacte.
Cordialement.
4 mars 2025 à 22:42
Réponse du service consommateur :
Depuis octobre 2020, nous intervenons dans le cadre d'un forfait réparation.
Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de prise en charge.
Très cordialement.
Le Service Consommateurs Bubendorff / GKI
24 févr. 2025 à 20:23
Merci à vous.
Je viens d'envoyer un message. Je vous dirai......