Chauffe eau hs

mcds -  
T3chN0g3n Messages postés 6027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,

samedi dernier le chauffe eau de mon apt a laché (cuve percée) de l'eau partout! . l'agence de location est fermée le week-end pas de possiblilité de faire remonter l'info chez eux. J'ai du faire venir un plombier. mise en securité pour 396€. Je demande la prise en charge de la facture et on me répond que je devait m'adresser à l'agence avant de faire intervenir quelqu'un. c'etait impossible puisse que l'agence est fermée tout le week-end ! comment obtenir le remboursement ?

2 réponses

blux Messages postés 27887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   330

Salut,

courrier LRAR de mise en demeure, et ensuite avec la réponse ECRITE que tu vas exiger, tu poursuivras.

0
T3chN0g3n Messages postés 6027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut,

Je pense que tu peut aussi poser t'a question sur le forum droit-finances (mêmes identifiants qu'ici) https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ .Ce forum est plus centré sur les questions techniques.

Cdlt.

0