Vmc hygroréglable et bouches d'extraction
Résolu
Bonjour,
Je viens d'acheter une Vmc hygroréglable micro watt. Je veux l'installer notamment dans 2 salles de bain qui comportent également chacune un wc. Est-ce que je peux installer 2 bouches dans une même pièce (wc présence diamètre 80 et bain diamètre 80 également ) ? J'ai trouvé de la documentation technique où on parle de bouche wc et salle de bain mais j'ai déjà les bouches bain. Merci de vos avis
Cordialement
Olivier
Je viens d'acheter une Vmc hygroréglable micro watt. Je veux l'installer notamment dans 2 salles de bain qui comportent également chacune un wc. Est-ce que je peux installer 2 bouches dans une même pièce (wc présence diamètre 80 et bain diamètre 80 également ) ? J'ai trouvé de la documentation technique où on parle de bouche wc et salle de bain mais j'ai déjà les bouches bain. Merci de vos avis
Cordialement
Olivier
A voir également:
- Vmc hygroréglable et bouches d'extraction
- Vmr hygroréglable - Guide
- Toilettes bouches - Guide
- Reparation vmc - Guide
- Branchement vmc hygroréglable avec interrupteur ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Vmc hygroréglable toujours en grande vitesse - Forum Electricité
1 réponse
linter_haitong
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
80
8 mai 2011 à 06:48
8 mai 2011 à 06:48
Bonjour,
Oui vous pouvez mais il faudra mettre l'entrée d'air en rapport.
Au sujet du chauffage, la vmc double evaquations risque fortement d'abaisser la température de la pièce.
Tantôt
Oui vous pouvez mais il faudra mettre l'entrée d'air en rapport.
Au sujet du chauffage, la vmc double evaquations risque fortement d'abaisser la température de la pièce.
Tantôt
8 mai 2011 à 11:17
Cordialement