Branchement interrupteur

pierrot - 30 juil. 2011 à 18:12
 Nanard01 - 31 juil. 2011 à 08:53
Bonjour,
j'ai un soucis de branchement pour un interrupteur que je souhaite brancher à partir d'une prise de courrant,donc j'ai acheté un interrupteur ,du cable dans une gaine.j'ai raccordé ma prise au cable ensuite ça se complique pour moi.je ne vois pas comment faire sur l'interrupteur il y a 2 arrivés d'un coté et une de l'autre.

3 réponses

bonjour
il fau vvoir sur l'interrupteur il ya un dessin qui moçntre le branchement.
0
Bonsoir,
Commençons par une manière saine ! On ne branche pas un interrupteur sur une prise!
a+,
-1
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
30 juil. 2011 à 20:08
Et on trouve drôle d'avoir un sinistre
0
Bonsoir

Sans vous vexez, les Daniel's, chez moi j'avais un inter qui pilotait une prise murale utilisée pour brancher un lampadaire, montage d'origine constructeur, maison avec label promotelec,
peut être que c'est ce que pierrot veux faire, mais peut être que la c15-100 ne l'autorise plus?
Avec ma respectueuse considération
0
Je dois avouer que tout n'est pas réglementaire chez moi , mais bon il y a des règles de sécurité
à respecter quand on doit donner des info qui doivent être normalement exactes .
Cordialement,
0
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
31 juil. 2011 à 07:18
Peut être sommes nous pas tout à fait au COURANT
Bon dimanche à tous
0
Bonjour, Les Daniel's

C'est pour cela que j'ai dit j"avais, il suffit que madame branche la centrale vapeur de 3kw sur la prise et elle fout le feu au circuit en commençant par l'interrupteur si le fusible n'a pas envie de sauter
Par contre ma remarque était qu'il semble que se fut possible dans les années 80 (avec les protections adéquate bien sur)

Bon dimanche
0