Où trouver un bouton "power" pour ma tv ?

eridulia - 27 août 2009 à 15:53
 electronsa - 28 août 2009 à 21:43
bonjour j ai une tv thomson black diva et le bouton power ne fonctionne plus du a ma petite fille qui a cru que d éteindre et de rallumé la tv etait un jeu!je voulais savoir si je pouvais en acheté un dans un magasin ou si vs aviez une solution car je suis obligé de la laissé en veille ou alors que la débranché merci d avance pour vos réponses!

4 réponses

Bonsoir,je pense que dans ce cas un interrupteur type lampe de chevet sur le cordon d'alimentation ferait l'affaire. Voir aussi une multiprise avec inter serait bon et rapide ou encore ces fameuses prises télécommandée... A vous de trancher
0
bonjour le changement de ce composants ne demande pas d'outillages precis il n'y a pas de soudure a effectuer la piece en question coute de 5 a 10 euros suivant le model voici un lien bonne journee. http://www.gotronic.fr/catalog/tv/tvframe.htm
0
merci Jeanluc123 je préfère ta méthode car celle de Maclemans était un peu radicale en plus j ai trouvé mon bonheur merci encore bonne journée
0
bonsoir: quoique la reponse de l'inter sur le fil secteur est la + evidente pour les non bricoleurs!.car trouver le type EXACTE du modele....ouvrir la TV ;acceder au BP qd cela est possible....enfin qd le bp est bloque en position ON bien sur..
0