Comment synchroniser télécommande de mon portail solaire ?
eppo85
-
bels38 -
bels38 -
bonjour a toutes et a tous ,
je possède depuis bientot 6 ans , d'une motorisation avidsen solaire pour ouvrir et fermer mon portail .
Depuis peu , j ai changé la batterie d un des éléments de la motorisation car elle était HS.
J ai aussi changé la pile de la télécommande.
Mon pb est le suivant : j'arrive a faire l'apprentissage du portail pour qu il se programme.Jusque la tout va bien .Une fois cet apprentissage fini, je dois programmer la télécommande en suivant une procédure spéciale dixit le manuel :
* appuyer sur l un des boutons de la télécommande
* vous avez 4 secondes maxi pour appuyer sur le bouton RX situé sur la partie maitre de la motorisation .Le voyant vert de \"auto\" s allume.
* appuyez dans les 10 secondes qui suivent , sur l' un des boutons de la télécommande .
Mon pb , c est que lorsque j appuie sur le bouton RX , le voyant vert ( qui s allume lors de la proigrrammation ), ne s allume pas !
j ai pourtant tout essayé : réinitialisation de la télécommande ( la encore ce voyant vert ne s allume pas lorsque j appuie sur RX ). , j ai mis de la bombe spécial circuit électrique cosse de batterie sur et dans les boutons ... bref rien a fairez.
j ai l impression que c est ce bouton RX qui ne fonctionne plus !
auriez vous une solution a m apporter ?
cordialement
je possède depuis bientot 6 ans , d'une motorisation avidsen solaire pour ouvrir et fermer mon portail .
Depuis peu , j ai changé la batterie d un des éléments de la motorisation car elle était HS.
J ai aussi changé la pile de la télécommande.
Mon pb est le suivant : j'arrive a faire l'apprentissage du portail pour qu il se programme.Jusque la tout va bien .Une fois cet apprentissage fini, je dois programmer la télécommande en suivant une procédure spéciale dixit le manuel :
* appuyer sur l un des boutons de la télécommande
* vous avez 4 secondes maxi pour appuyer sur le bouton RX situé sur la partie maitre de la motorisation .Le voyant vert de \"auto\" s allume.
* appuyez dans les 10 secondes qui suivent , sur l' un des boutons de la télécommande .
Mon pb , c est que lorsque j appuie sur le bouton RX , le voyant vert ( qui s allume lors de la proigrrammation ), ne s allume pas !
j ai pourtant tout essayé : réinitialisation de la télécommande ( la encore ce voyant vert ne s allume pas lorsque j appuie sur RX ). , j ai mis de la bombe spécial circuit électrique cosse de batterie sur et dans les boutons ... bref rien a fairez.
j ai l impression que c est ce bouton RX qui ne fonctionne plus !
auriez vous une solution a m apporter ?
cordialement
A voir également:
- Comment synchroniser télécommande de mon portail solaire ?
- Télécommande piazzetta bloquée s' ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Synchroniser télécommande hisense - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
- Impossible de programmer télécommande universelle portail ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
- Programmer télécommande bft avec une autre télécommande - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Problème télécommande portail nice ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>