Passe câble mural
Résolu/Fermé
crem51
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
-
16 nov. 2011 à 23:36
crem51 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 20 nov. 2011 à 14:33
crem51 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 20 nov. 2011 à 14:33
Bonjour,
Je souhaite faire passer des câbles (HDMI, RJ45) entre des équipements de deux pièces séparées par un mur en placo.
Je pense faire un trou dans le mur (les équipements sont face à face) mais j'aimerai que se soit propre.
Ma question est donc :
Existe-t'il une sorte de passe câble, du genre de ceux qu'on trouve sur les bureaux mais adapté à un mur en placo?
Merci de vos réponses
Je souhaite faire passer des câbles (HDMI, RJ45) entre des équipements de deux pièces séparées par un mur en placo.
Je pense faire un trou dans le mur (les équipements sont face à face) mais j'aimerai que se soit propre.
Ma question est donc :
Existe-t'il une sorte de passe câble, du genre de ceux qu'on trouve sur les bureaux mais adapté à un mur en placo?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Barre de seuil passe cable
- Cable bleu - Guide
- Peut-on faire passer des fils sous une barre de seuil ? - Forum Electricité
- Colle pour barre de seuil - Forum Bricolage / outillage
- Fixer barre de seuil de rattrapage avec vis+cheville - Forum Bricolage / outillage
- Colle barre de seuil ✓ - Forum Bricolage / outillage