Pompe fendu à cause du gel
jean louis
-
15 févr. 2012 à 06:23
stf_jpd87 Messages postés 98673 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 15 févr. 2012 à 08:07
stf_jpd87 Messages postés 98673 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 15 févr. 2012 à 08:07
Bonjour,
suite au ge, ma pompe tallas (surpresseur avec un réservoir de 50 litres) s'est fendu le reste du surpresseur semble correct; est ce que la vessie dans le résevoir a souffert aussi comme me l'a laissé sous entendre le vendeur de chez bricolage ou puis je changer que la partie pompe ? le réservoir n'a pas éclater et semble en bon état merci du conseil
suite au ge, ma pompe tallas (surpresseur avec un réservoir de 50 litres) s'est fendu le reste du surpresseur semble correct; est ce que la vessie dans le résevoir a souffert aussi comme me l'a laissé sous entendre le vendeur de chez bricolage ou puis je changer que la partie pompe ? le réservoir n'a pas éclater et semble en bon état merci du conseil
A voir également:
- Couvercle pompe piscine fissure
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Fabriquer un coffre pour pompe piscine - Forum Construction et rénovation
- Pompe a chaleur mode d'emploi - Guide
- Camoufler carrelage fissuré - Forum Divers bricolage et travaux
- Fabriquer ou acheter un caisson antibruit pour motopompe - Forum Matériel de Jardinage
2 réponses
frederic.touyeras
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
206
15 févr. 2012 à 08:06
15 févr. 2012 à 08:06
Y'a t'il une grosse différence de prix entre une pompe seule et un suppresseur complet? Pas certain.
Le risque c'est d'acheter une pompe pour finalement se rendre compte que le reste a souffert....
Le risque c'est d'acheter une pompe pour finalement se rendre compte que le reste a souffert....