Probleme de sol

ley - 5 mars 2012 à 17:46
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 mars 2012 à 08:07
Bonjour,

Je pense avoir un gros problème.
Je viens de faire faire des travaux d'éléctricité. Les saignées ont été faites au sol.
Hors le passage des gaines dans la saignée du couloir n ' a pas ete faite correctement.
Aujourd'hui , elles forment une bosse dans mon hall d'entrée...
Cela m' empêche déjà d 'ouvrir ma porte de placard , ce qui peut se résoudre en rabotant la porte.
Le problème se présente pour mon futur revêtement de sol.
Il semble évident qu'un réagrèage doit être effectue ... hors, cela va forcement entrainé une augmentation de niveau sur tout la surface du hall d 'entrée... et je crains de ce fait qu'il me soit impossible d'ouvrir ma porte d'entrée.
Sans compter ensuite la sous couche et le parquet qui s 'ajouteront au reagreage...
Auriez vous des solutions a me proposer ??

Merci de votre attention et de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
6 mars 2012 à 08:07
Bonjour

Ce n'est qu'un point de vue /
Vous avez fait faire les travaux, donc payé; retournez-vous contre le professionnel en lui demandant de refaire le travail pour que le sol soit de nouveau plat.
Il a un devoir de résultat.
Cordialement.
0