Support encastre dans le mur

Francis5 - Modifié par daniel26 le 12/03/2012 à 13:11
 Francis5 - 12 mars 2012 à 13:28
Bonjour,

Je m'aprete a renover mon salon. Pour cette occasion, je me suis procure un support TV qui s'encastre dans le mur afin de reduire la distance mur-ecran au minimum :
http://supports-pour-tv.fr/supports-tv/encastres-dans-le-mur/edbak-sfp1-pwb1-support-orientable-pour-tv-lcd-led-plasma-32-60.html
Ma tele fait 55 pouces de diagonale et pese 25 kg donc il me faut quelque chose de solide. Dans les jours a suivre, je vais casser une partie du mur en brique sur une profondeur d'environ 8 cm pour preparer la tranchee pour le support.
Mes questions sont les suivantes :
Quel enduit est-ce que je dois utiliser pour recouvrir la tranchee sous la plaque du support ?
Est-ce que je dois prevoir des chevilles speciales pour fixer le support au mur en brique ?
Merci de vos conseils.

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
12 mars 2012 à 13:18
Bonjour,
C'est le genre de fixation où le scellement chimique me donne toutes satisfactions.
Cdlt,
1
Merci de votre reponse. J'aurais encore une question : quelle serait la profondeur et le diametre des trous pour un scellement chimique ?
0