Comment isoler une véranda, vitres et plafond, éconnomiquement?

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 09:48
linengmiao Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 11 avril 2011 à 17:07
ma véranda est en maçonnerie : simple vitrage et plafond en lambris mais je n'ai pas les moyens pour l'instant de faire les doubles vitrages!J'ai mis du film plastique aux vitres mais cela ne fait pas grand chose car j'ai mis mon salon d'un coté et de l'autre des orchidees. Merci pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 12:31
Bonjour Maryse, un film plastique sur les vitres ne sert à rien, vous l'avez constaté. Sans moyen vous ne pouvez pas grand chose c'est évident. Dans un premier temps pour un peu plus de confort, isolez le plafond, vous virez la frisette, une bonne couche de laine, évitez le multicouche, isolant mince, et vous refaite votre plafond. Ensuite vous isolez et doublez les soubassements maçonnés. Une véranda n'est pas une pièce à vivre, mais intérèssante pour garder vos plantes l'hiver. Le double vitrage est une priorité mais un coût, le plafond et les murs isolés cela permet de faire attendre
0