Programmation du moteur OXIMO RTS SOMFY

Bloom - 1 mai 2012 à 19:25
mimu29 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 2 mai 2012 à 20:29
Bonjour,
Je rencontre un problème de programmation avec mon volet roulant. J ai acheter le moteur OXIMO RTS pour adapter sur un volet roulant manuel et j ai beaucoup de difficultés à le programmer même avec la notice. Ce que je ne comprends pas c est que je dois rester appuyé sur le bouton de monté ou descente pour actionner le volet. De plus je n arrive pas a annuler les positions d' arrêt même en réinitialisant le moteur?

Au secours je m arrache les cheveux.....
Pourriez vous m aider!!!

1 réponse

mimu29 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 52
1 mai 2012 à 20:21
toutes les notices sont en format PDF
http://www.voletshop.fr/pieces-volet-roulant/250-Moteur-Oximo-RTS-20-17-Somfy-pour-volet-roulant.html
6
Bonsoir mimu29
Merci pour le lien mais j avais deja cette notice mais rien ne se passe comme indique....
Je pense qu il faut avant tout que je reinitialise le moteur pour reprendre les réglages du debut mais pour le moment je n y arrive pas !!
0
mimu29 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 52
2 mai 2012 à 20:29
vider la mémoire du récepteur (interne au moteur)
coupure courant 2 secondes
alimenter 8 secondes
de nouveau coupure 2 secondes
remise au 220 v (la le tablier doit faire un mouvement de va et vient "montée/descente")
Moteur VR remis à zéro

Plus simple déprogrammation par la télécommande
Faire une longue impulsion sur le bouton programmation (P) jusqu'au va et vient du volet

par la suite refaire la procédure de programmation en suivant la notice
0