Programmation du moteur OXIMO RTS SOMFY
Bloom
-
mimu29 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimu29 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème de programmation avec mon volet roulant. J ai acheter le moteur OXIMO RTS pour adapter sur un volet roulant manuel et j ai beaucoup de difficultés à le programmer même avec la notice. Ce que je ne comprends pas c est que je dois rester appuyé sur le bouton de monté ou descente pour actionner le volet. De plus je n arrive pas a annuler les positions d' arrêt même en réinitialisant le moteur?
Au secours je m arrache les cheveux.....
Pourriez vous m aider!!!
Je rencontre un problème de programmation avec mon volet roulant. J ai acheter le moteur OXIMO RTS pour adapter sur un volet roulant manuel et j ai beaucoup de difficultés à le programmer même avec la notice. Ce que je ne comprends pas c est que je dois rester appuyé sur le bouton de monté ou descente pour actionner le volet. De plus je n arrive pas a annuler les positions d' arrêt même en réinitialisant le moteur?
Au secours je m arrache les cheveux.....
Pourriez vous m aider!!!
A voir également:
- Programmer un moteur somfy
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Volet roulant somfy bloqué ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci pour le lien mais j avais deja cette notice mais rien ne se passe comme indique....
Je pense qu il faut avant tout que je reinitialise le moteur pour reprendre les réglages du debut mais pour le moment je n y arrive pas !!
coupure courant 2 secondes
alimenter 8 secondes
de nouveau coupure 2 secondes
remise au 220 v (la le tablier doit faire un mouvement de va et vient "montée/descente")
Moteur VR remis à zéro
Plus simple déprogrammation par la télécommande
Faire une longue impulsion sur le bouton programmation (P) jusqu'au va et vient du volet
par la suite refaire la procédure de programmation en suivant la notice