Pression d'eau faible
fugasse
-
Modifié par fugasse le 10/08/2012 à 18:09
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 12 août 2012 à 18:38
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 12 août 2012 à 18:38
A voir également:
- Pression d'eau faible
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Pression vase expansion - Guide
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Reglage reducteur de pression - Guide
4 réponses
Bjr, oui vous avez raison le reducteur n ajit que sur le ballon d eau chaude
pour l eau froide il faut verifez la pressionau plus pres du robinet compteur ensuite vous pouvez avoir des canalisations trop petites ?? mais je vous rassure avec plus de 2 robinets ouverts si vous etes sous la douche ca enerve!!
pour l eau froide il faut verifez la pressionau plus pres du robinet compteur ensuite vous pouvez avoir des canalisations trop petites ?? mais je vous rassure avec plus de 2 robinets ouverts si vous etes sous la douche ca enerve!!
bonjour ,de même vous vérifiez les mousseurs des robinets (mélangeurs et mitigeurs) ils sont peut être entartrés .salutations
merci de vos reponses, pour ce qui est des mousseurs des robinets mélangeurs et mitigeurs , ils sont neuf .
Je pense comme le dit icare a des canalisations trop etroite et cela devra resté comme ca car pas le bugdet pour refaire toute la plomberie.
merci infiniment
Je pense comme le dit icare a des canalisations trop etroite et cela devra resté comme ca car pas le bugdet pour refaire toute la plomberie.
merci infiniment
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
12 août 2012 à 18:38
12 août 2012 à 18:38
Bonsoir,
Avant de refaire la plomberie , donnez-nous le diamètre de votre compteur (c'est
écrit sur vos factures) .
Puis tout les accessoires (utiles ou pas ) qui peuvent le suivre .
Ensuite, les diamètres (extérieurs) de vos canalisations .
Cdlt,
Avant de refaire la plomberie , donnez-nous le diamètre de votre compteur (c'est
écrit sur vos factures) .
Puis tout les accessoires (utiles ou pas ) qui peuvent le suivre .
Ensuite, les diamètres (extérieurs) de vos canalisations .
Cdlt,