Bruit ariston no frost
aminou81
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider svp a résoudre mon problème. Mon réfrigérateur ariston marche normalement avant qu'il commence a faire de bruit(tout seul:sans laisser porte ouverte,distance le separant de mur 15cm,rien de chaud mis dedans...). Le congélateur en bas marche normalement mais le frigo en haut commence a etre de plus en plus chaud en parallèle avec le bruit qui augmente.
N.B: Mon ariston est no frost.
Pouvez vous m'aider svp a résoudre mon problème. Mon réfrigérateur ariston marche normalement avant qu'il commence a faire de bruit(tout seul:sans laisser porte ouverte,distance le separant de mur 15cm,rien de chaud mis dedans...). Le congélateur en bas marche normalement mais le frigo en haut commence a etre de plus en plus chaud en parallèle avec le bruit qui augmente.
N.B: Mon ariston est no frost.
A voir également:
- Ariston forum
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Frigo ariston hotpoint problème ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Pompe à chaleur avis forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Forum avis panneaux photovoltaïques - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/actu-et-debats-115">Forum Actu et débats</a>
- Que pensez vous des panneaux solaires photovolcaiques ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>