A voir également:
- Ballon d'eau chaude
- Ballon eau chaude equation ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Vidange ballon eau chaude ariston - Guide
- Pas de pression eau chaude ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-fuel-gaz-petrole-119">Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole</a>
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>
4 réponses
le mieux et le plus economique c de mettre une resistance electrique sur le ballon solaire brancher de plus sur les heures creuses
sinon selon schema tu envoi l'eau chaude de ton solaire dans ton ballon electrique
elle sera rechauffé ds le ballon electrique ,que si elle n'est pas assez chaude via le solaire
sinon selon schema tu envoi l'eau chaude de ton solaire dans ton ballon electrique
elle sera rechauffé ds le ballon electrique ,que si elle n'est pas assez chaude via le solaire
bonjour du même avis que manu ,aucune nécessité ,quand le solaire ne fonctionne pas vous allez réchauffer l'électrique pour stocké dans du solaire qui lui sera tiède voir froid donc aucun intérêt .salutations