Problèmes glaçons
Yann
-
27 déc. 2012 à 14:21
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 27 déc. 2012 à 14:59
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 27 déc. 2012 à 14:59
Bonjour, j'ai acheté lundi un réfrigérateur américain avec production automatique de glaçons. Mais mon problème est que lorsque j'en veux il ne sorte pas, l'eau ne va même pas dans le compartiment pour faire les glaçons voila mon premier problème. Alors j'ai mis de l'eau avec une bouteille dans l'espace réservé mais rien à faire la plaque de pivote pas pour être broyée. Quelqu'un aurait une solution ?? (C'est un Whirlpool)
Merci.
Merci.
A voir également:
- Problèmes glaçons
- Comment faire des glaçons avec un frigo américain haier ✓ - Forum Electroménager
- Frigo Américain HAIER HRF-729IP6 ne fait plus de glaçons ni - Forum Maison
- Frigo américain lg les glaçons ne tombent plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain LG sortie eau des glaçons qui gèle - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
stf_la sudiste
Messages postés
21723
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
8 129
27 déc. 2012 à 14:59
27 déc. 2012 à 14:59
Bonjour,
vous ne donnez pas la référence de votre appareil .... ensuite, si l'eau ne va pas à la machine à glaçons, il faudrait voir que votre robinet soit bien ouvert ... et sinon, faites appel au sav vu qu'il est sous garantie !!!
vous ne donnez pas la référence de votre appareil .... ensuite, si l'eau ne va pas à la machine à glaçons, il faudrait voir que votre robinet soit bien ouvert ... et sinon, faites appel au sav vu qu'il est sous garantie !!!