Panne transitoire mais récurrente d'une ouverture CAME type ZA3

Signaler
-
Messages postés
80179
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
-
Bonjour, essentiellement la nuit ??, il se met en sécurité ( le led vert clignote), et plus rien ne fonctionne. Puis spontanément, dans la matinée, le led vert s'éteint, et tout refonctionne normalement. Cela peut-il être due au froid ???, ou à la présence d'onde extérieure ? qui pourrait s'expliquer par la présence ou non d'un voisin ( téléphone 4G m'a t-on dit ?)
Si quelqu'un a une idée, merci de me la communiquer.

3 réponses

Messages postés
80179
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
23 838
Bonjour

Un moyen de supprimer le doute sur le froid. Quand le phénomène se produit vous chauffez la carte électronique avec un sèche cheveux, vous verrez à ce moment si la platine remarche.
Pour la 4G je doute.
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.En ce qui concerne le froid, j'ai déjà utilisé le décapeur thermique sans résultat. mon problème persiste toujours, et je me pose la question de changer la carte, mais vu le prix je souhaiterai être sûre de mon coup. J'en suis là actuellement. J'ai contacté mon voisin le plus proche qui semble ne pas avoir acheté d' appareil électronique récent.
Que me conseillez-vous? PS : j'ai un 2ème canal pour un éclairage qui lui fonctionne parfaitement.
Encore merci pour votre aide.
Messages postés
80179
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
23 838
Bonsoir

Avez-vous tenté un dialogue avec CAME ??
http://www.came-france.com/contacter-support-came.php?sujet=1