Pare vapeur
Résolu
MARGIT
-
jfk 17 -
jfk 17 -
Bonjour, on construit notre maison en agglos et on compte mettre du BA13 est ce que l on peut mettre un pare-vapeur sachant que l enduit n est pa encore fait et si oui quel isolation doit on poser?
A voir également:
- Pare vapeur
- Pare vapeur - Guide
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager
- Plus de vapeur sur ma centrale Perfect Care de Philips ✓ - Forum Electroménager
- Grundig premium line ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager