A voir également:
- Comment éviter que mon volet redescend en fin de course ?
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet Bubendorff problème de fin de course ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment éviter les punaises dans la maison - Guide
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff solaire - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
tu devrais selon moi t'adresser à un pro le mieux serai de poser un abre electrisé il remplacerait l'arbre avec la manoeuvre, coUt environ 500 EUROS
TON VOLET PARAIT ANCIEN ET SON SYSTEME RESTE DELICAT A REPARER CES RESSORTS SONT CASIMENT INTROUVABLES AUJOURD'HUI
LA MANOEUVRE A DROITE OU A GAUCHE SONT DEFINIES PAR UNE MANIABILITE DANS L'ESPACE DE LA PIEC essai de trouver un arbre de rechange aupres d'un installateur certains d'entre eux conservent quelques vieux materiels demontes chez leurs cluiients bonne chance
Bonjour,
J'ai en effet la même avarie sur des volets roulants anciens. L'avarie provient du treuil et plus particulièrement du ressort s'y trouvant. L'axe (diamètre 15mm) mesure 1,40 m de long et comporte deux treuils situés à chaque extrémité. Le treuil est un module circulaire" de 100mm de diamètre et de 75mm de largeur.
J'en essayer en vain de trouver un rechange. C'est pourquoi, je recherche aujourd'hui mécanisme qui pourrait remplacer ces 2 treuils.