A voir également:
- Est-ce un interrupteur compatible 220 V ?
- Dimension interrupteur - Guide
- Schéma electrique interrupteur - Guide
- Interrupteur lumiere - Guide
- Branchement interrupteur lexman ✓ - Forum Electricité
- Brancher un interrupteur sur une prise - Guide
4 réponses
Bonjour,
Meilleurs vœux pour 2010.
Pour vos indications:
les premières donnent une intensité max sans charge selfique ( 6 A )
les secondes donnent une puissance max en charge moteur ( HP correspond à " Cheval vapeur " environ 750 W ).
Vérifiez la puissance de votre transfo en 220 V, si compatible.
Pour éviter de détériorer le contact de l'inter mettre un RC série de 100 nF + 100 Ohm entre les broches.
Courage
Sls
Whoua... va falloir que je soude des composants... Il faut la mettre sur quel cicrcuit cette RC, le secondaire ?
Heuu sinon, ça serait pas plus simple de prendre un interrupteur bipôlaire sur le cable d'alimentation ?
Bon dimanche !
Ronald
Bonjour à tous,
Finalement, je suis venu à bout de mon problème d'interrupteur et de mes contraintes estéhtiques. J'ai laissé tombé l'interrupteur mini au profit d'un interrupteur bi-polaire. Après avoir cherché sans succès un modèle sur internet (tous trop gros) j'ai fini par utiliser une solution simple que j'avais oubliée.
Quandon habite Paris, il y a des inconvénients mais il y a aussi des avantages ! Direction le BHV. Je sais pas comment fait ce magasin mais il a un nombre incroyable de références (plus que chez Leroy Merlin et Casto and Co) et j'y ai trouvé mon bonheur : un interrupteur bi-polaire qui se loge nickel entre le mur et le pan de l'armoire. Il tient juste en contrainte, ça fait nickel et c'est top pratique !
Merci beaucoup pour vos conseils éclairés (oui facile ceui-là.... )
Ronald