Comment relier mon extracteur à un variateur de vitesse ?

dadinhonino - 2 févr. 2010 à 18:36
 frmu - 2 févr. 2010 à 21:17
Bonjour, etant vraiment mauvais en ce qui concerne le cablage éléctrique je viens vers vous pour m'aider à résoudre mon problème: J ai un extracteur dair RVK 150 que je veux relier à un régulateur de vitesse de type "RS-1-300", j ai un scémas sur le manuel mais aprés avoir essayer de multiples combinaisons sa ne marche toujours pas ( oui je suis vraiment mauvais)! Si vous pouviez me transmettre un schémas le plus clair possible du cablage a réaliser vous me sortiriez d'une belle prise de tete, sa fait deux jours que je suis la dessus (mes différentes recherches sur internet ne m'ont pas permis d'y voir plus clair) http://img525.imageshack.us/img525/9873/p041209181002.jpg voila le lien montre le schémas posé sur mon variateur merci d'avance pour votre solidarité et votre aide

4 réponses

Hello Le variateur ne me paraît pas trop violent et en plus faut le régler au tournevis.Pour le branchement en essai fils volants fil bleu(1) branché sur L fil rouge (2)branché sur extracteur fil orange(3)branché entre extracteur et M le bleu et rouge sont à câbler sur une fiche 220V avec terre fil vert/jaune depuis fiche vers extracteur Logiquement cela devrait aller MAIS JE NE SUIS PAS SUR QUE LE VARIATEUR SOIT ADAPTÉ ☺
4