Pourquoi ma plaque de cuisson sent le plastique brûlé ?

yman75 - 9 sept. 2010 à 15:49
 Myriam - 9 févr. 2021 à 14:36
J'ai achèté une plaque a cuisson induction encastrable le wk dernier et dès la première utilisation et a chaque utilisation il y a une odeur de plastique brûlée qui dégage du ventillation en dessous du plaque ! Hier j'ai contacté le service après vente et une personne m'avait répondu que le technicien va venir mais s'il constate qu'une mauvaise installation est a l'origine du problème les frais seront à ma charge ! Avant de le faire venir j'ai besoin de savoir d'après les élements que je décrit est ce une mauvaise installation ? Est ce la plaque à cuisson qui est défectueux ? Aidez moi !!! Merci d'avance ....
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Dans votre cas il y a, à mon avis, 2 choses à vérifier : 1/ le branchement électrique : peu de chance d'avoir une erreur mais à vérifier quand même. 2/ le bon respect des préconisations concernant les aérations (cela doit figuré sur la notice d'emploi au niveau du paragraphe d'installation). Vérifier que les systèmes de refroidissement sont bien dégagés. Si tout est respecté, il n'y a pas de raison que l'on vous dises que cela vient de l'installation. A+
4