A voir également:
- Comment nettoyer un mur en placo
- Comment nettoyer du plâtre jauni - Meilleures réponses
- Nettoyer mur en platre - Meilleures réponses
- Comment nettoyer un lave vaisselle - Guide
- Nettoyer tache - Guide
- Comment nettoyer du silicone - Guide
- Produit moisissure mur - Guide
- Placo mur ou plafond en premier - Forum Bricolage / outillage
64 réponses
Moi je ne vois aucun remerciment pour toutes ces réponces. Pas top quand même au moin sa peut aider les autres qui ont ce probleme.
moi je pencherais pour le bicarbonate de soude !!!!rien a voir avec les patates mais super radical !!bisous
Moi je pense que tu devrais essayer de lessiver avec des paillettes de lessive St Marc et une bonne brosse. Sinon, un voile peinture et le tour est joué !
Ciao
Le plâtre est spongieux donc pas lessivable la tache ressortira, une seule solution la PEINTURE, si c'est réellement de la moisissure choisi la peinture adéquate
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour nettoyer les murs en plâtre, une astuce : couper une pomme de terre en deux et aplliquer la pomme de terre directement sur le mur, l'amidon fait tout le travail ! Recommencer autand de fois que necessaire si besoin recouper la pomme de terre.
Voilà...
Pour ma part je choisirai de nettoyer le mur avec de la lessive st marc et tu n'aura pas d'autres solutions que de passer une bonne couche de peinture
couper une pomme de terre en deux et frotter avec l'amidon. SI amidon recouper une rondelle et recommencer.
je nettoyer les murs chez ma fille avec une eponge de la javel sans frotter juste tenponnez franchement c restez niquel
tout simplement en coupant une pomme de terre en deux et en la frottant contre le mur l amidon va nettoyer ton mur et quand ta pomme de terre est sale tu coupes une rondelle et tu recommence ca marche tres bien
achete un eponge MR PROPRE c super en plus tu peut l'utiliser pour les chaussures ou autre tres efficace je nettoie mes murs avec.
pour nettoyer le mur vous pouvez humidifier une eponge d eau de javel et normalement les taches devraient disparaitres.