Comment nettoyer des murs en plâtre tachés?

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Comment nettoyer des murs en plâtre tachés?

64 réponses

Utilisateur anonyme

Moi je ne vois aucun remerciment pour toutes ces réponces. Pas top quand même au moin sa peut aider les autres qui ont ce probleme.
0
Utilisateur anonyme

moi je pencherais pour le bicarbonate de soude !!!!rien a voir avec les patates mais super radical !!bisous
0
Utilisateur anonyme

Moi je pense que tu devrais essayer de lessiver avec des paillettes de lessive St Marc et une bonne brosse. Sinon, un voile peinture et le tour est joué ! Ciao
0
Utilisateur anonyme

Le plâtre est spongieux donc pas lessivable la tache ressortira, une seule solution la PEINTURE, si c'est réellement de la moisissure choisi la peinture adéquate
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour nettoyer les murs en plâtre, une astuce : couper une pomme de terre en deux et aplliquer la pomme de terre directement sur le mur, l'amidon fait tout le travail ! Recommencer autand de fois que necessaire si besoin recouper la pomme de terre. Voilà...
0
Utilisateur anonyme

Pour ma part je choisirai de nettoyer le mur avec de la lessive st marc et tu n'aura pas d'autres solutions que de passer une bonne couche de peinture
0
Utilisateur anonyme

nettoyer un mur en platre ça fera toujours des marques le mieux c de repeindre au moin c propre !! meme a la bombe ça va tres bien .

0
Utilisateur anonyme

achete de la sous couche de la peinture blanche a l eau pour placo sa coutera moin chere
0
Utilisateur anonyme

eau de javel + eau (ne pas abuser avec l'eau)
0
Utilisateur anonyme

salut, un petit lessivage et une bonne peinture recouvrante c'est la meilleur solution !
0
Utilisateur anonyme

on change de mur. lol
0
Utilisateur anonyme

couper une pomme de terre en deux et frotter avec l'amidon. SI amidon recouper une rondelle et recommencer.
0
Utilisateur anonyme

je nettoyer les murs chez ma fille avec une eponge de la javel sans frotter juste tenponnez franchement c restez niquel
0
Utilisateur anonyme

tout simplement en coupant une pomme de terre en deux et en la frottant contre le mur l amidon va nettoyer ton mur et quand ta pomme de terre est sale tu coupes une rondelle et tu recommence ca marche tres bien
0
Utilisateur anonyme

achete un eponge MR PROPRE c super en plus tu peut l'utiliser pour les chaussures ou autre tres efficace je nettoie mes murs avec.
0
Utilisateur anonyme

soit tu ponce , soit tu repeinds , soit tu replatre repeinds
0
Utilisateur anonyme

pour expèrience tache de café et de crayon y'a pas mieux que de l' eau de javel
0
Utilisateur anonyme

pour nettoyer le mur vous pouvez humidifier une eponge d eau de javel et normalement les taches devraient disparaitres.
0
Utilisateur anonyme

as tu essayer en mélangeant du vinaigre blanc et jus de citron bon courage
0
Utilisateur anonyme

AVEC DE LA MIE DE PAIN LEGEREMENT RASSIE CA MARCHE TRES BIEN SUR LE PAPIER PAINT ALORS POURQUOI PAS ESSAYER
0