Comment nettoyer des murs en plâtre tachés?

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 00:43
Comment nettoyer des murs en plâtre tachés?
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 11:02
tu frottes à l'eau de javel, tu ponse un peu tu met produit spécial pour mur humide et une ou deux couche de peinture et le tours et joué on courage
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 00:43
tu le repeint en blanc apres l avoir legerement poncer
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 11:11
il faut juste mettre une peinture blanchissante:style" éléonore"" une couche d'éléofix plus une couche de satinelle! et le tour est joué ( éléonore .com)
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 11:15
frotter avec une pomme de terre le ju de la pomme de terre absorbe les saleté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:18
oui moi aussi je dirais de la pomme terre que tu coupes
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:30
Bonjour Catherine selon les salissures que tu a sur tes murs tu peux employer du lait. Bonne chance .
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:47
salut pour se faire tu n'a qu'a poncer la tache au papier de verre et un coup d'eponge humide pour finir bye
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 21:03
cela dépend de la nature des taches, si c'est de l'humidité il faut supprimer la cause . utiliser un absorbeur d'humidité, aérer les pièces au maximun ou installer un système de ventilation etc....sinon pourqoui nettoyer du platre, il faut le rpeindre !!??...
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 21:38
tu ponce et une petite couche de platre de finition aux couteaux c qu il y a de mieu !!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 21:46
J'ai vu un reportage TV sur les astuces "économiques" et justement le sujet traitait des taches d'humidité sur un mur intérieur. La solution présentée consistait à frotter le mur avec une pomme de terre coupée en 2. Quand la surface de la pomme de terre est noirçie, il faut couper une tranche et continuer. Le résultat était immédiat et flagrant. Bon courage!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 21:47
Un DESHUMIDIFICATEUR y'a que ça de bien et meme si c'est pas des tâches d'humidité ça en enleveras kan meme de l'humidité. Bon taf
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 21:47
Un DESHUMIDIFICATEUR y'a que ça de bien et meme si c'est pas des tâches d'humidité ça en enleveras kan meme de l'humidité. Bon taf
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 23:05
regarde si tu trouve ca sur ce site! http://www.netprof.fr/Leroy-Merlin/Tous-les-cours-en-video,4,36,0.aspx
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 09:28
Si la tâche vient d'un rebouchage au plâtre à modeler, par exemple sur un vieux plâtre à maçon d'une trentaine d'année, c'est normale, tu pourras passer 20 couches de peinture, elle apparaîtra toujours, si tu as ce problème, simple c'est un peintre qui me l'a dit, car j'avais ce problème, étant ancien staffeur, tout mes raccords étaient en plâtre à modeler. ( Une couche de gomme laque, et tu peint dessus à la peinture que tu veux, je te rappelle, que tu peindre à l'essence sur de l'acrylique et pas le contraire, ça se décolle sinon. Bonne chance GILBERT

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 10:33
couper une pomme de terr en deux et frotter c'est un truc de grand mère mais sa marche j'en ai fais l'expèrience bon courage
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 13:27
BONJOUR J'avais des tâches dues à des infiltrations d'eau de pluie sur un mur en platre granuleux, mon platrier est revenu et a vaporisé de l'eau oxygénée, résultat impeccable après séchage. Vous pouvez essayer sur une petite surface. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 14:09
bonjour! c simple tu prend une pomme de terre cru , tu la coupe en 2 et tu la frotte sur la tache, les amidons de la pomme de terre va absorber la tache. c tres éficace
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:51
Essayez de frotter les taches avec une pomme de terre coupée en deux (coté chaire) puis rincer avec une éponge et de l'eau, ça marche chez moi!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 18:04
la pomme de terre ça marche bien!!!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 18:11
moi j'ai une idée...avec du vinaigre blanc...car dans le platre y a de la chaux...et la chaux c'est du calcaire...j'ai jamais tester mais a essayer sur une petite surface avavnt...
0