Mon Karcher fait disjoncter le circuit à la mise en marche.
labricole47 Messages postés 5391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A la remise en service après l'hivernage, mon "Kärcher 495 M plus" de 2000 est en court-circuit et coupe donc le disjoncteur dès qu'on bascule l'interrupteur de démarrage. Après démontage et test, je constate que les 2 conducteurs entrant dans le bobinage du moteur (la phase et le neutre) sont shuntés en court-circuit, de même que les 2 conducteurs connectés aux bornes du condensateur;
Je pense que c'est le bobinage du moteur qui est en court-circuit mais je souhaiterais avoir une confirmation plus avisée avant de mettre ce matériel à la " benne "
Je vous remercie de votre Avis. Cordialement,
.
- Mon karcher fait disjoncter le compteur
- Disjoncteur différentiel - Meilleures réponses
- Pompe immergée - Meilleures réponses
- Machine a laver fait disjoncter le compteur à l'essorage - Forum Electroménager
- Karcher fc7 problème eau ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui fait disjoncter forum ✓ - Forum Electricité
- Pourquoi ma plaque de cuisson fait disjoncter mon compteur ✓ - Forum Electroménager
- Mon compteur disjoncte sans explication - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour vous pouvez mettre une photo de ce schunt ? Si il y a deux fils avec cosse branché à un même endroit c'est normal