Problème avec volets Velux à commande solaire

Signaler
-
 Autoconstructeur -
J'ai fait poser des volets Velux à commande solaire le printemps dernier. J'en étais très contente. Mais, depuis la neige et le gel de cet hiver, je n'arrive plus à les manoeuvrer. Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Merci.

3 réponses

VELUX est un des rare industriel a prendre en charge son propre SAV .
A partir du moment où le produit VELUX est installé chez vous , c'est bien le fabricant qu'il faut contacter . Ils ont un SAV très performant .

Merci Evelyne. J'ai contacté mon installateur il y a quelques mois mais j'attends toujours qu'il veuille bien se déplacer. Quand c'est pour vendre, pas de problème mais pour les dépannages ...

comme tout ce que l'on vous propose aujourd'hui pour vous faire dépenser de l'argent tout en vous donnant bonne conscience en ce qui concerne "l'écologie" et les économies que vous êtes censée faire, vous êtes tombée dans le piège des trucs quicoûtent lesyeux de la tête et qui ne marchent pas, il n, vous reste qu'à attendre un été torride et du soleil à foison ou faire venir votre installateur. Bonne chance! décidément, c'est beau le progrès, moi j'ai des velux normaux depuis 25 ans et ils fonctionnent toujours.
moi, je suis très contente des mes volets velux solaire, cela fait 9 qu'il sont installés et aucune panne et j'habite en Bourgogne, donc ce n'est pas le soleil du sud. gardez vos velux de 25 ans et d'ailleurs pas de volet du tout, c'est encore mieux et ça coûte rien !