Choix sur une centrale vapeur

bob - 23 nov. 2005 à 09:26
 richard - 23 nov. 2005 à 15:55
Bonjour à tous, Je recherche une bonne centrale vapeur. J'ai déjà eu des problèmes avec un rowenta (au bout d'un ans, il faut le remplacer). Qui peut m'indiquer ce qui se fait de mieux (rapport qualité prix). Merci

6 réponses

bonjour, pour ce qui me concerne mon épouse utilise une centrale astoria, type 1ASCRC375A,(cuve tout inox 18/10 elle en effectue un usage professionnel,pour lequel cela n'est pas prévu, elle a 5 ans, ce produit m'ayant été conseillé par le directeur du magasin dont j'étais le technicien,il me l'avait recommandé suite aux déboires que son épouse avait eu avec une rowenta (un an d'utilisation=hs) et autres marques,j'ai écouté son conseil et ne le regrette pas voilà,voilà cordialement richard
0
En ce qui me concerne j'avais aussi une centrale Rowenta qui est tombé en panne après une année d'utilisation. Maintenant je possède la centrale vapeur DBS 2200 de la marque Quigg vendu chez Aldi. Elle marche super bien, un super débit de vapeur et en plus le prix est de 59,00 € et elle est garantie 3 ans. Plusieurs personnes autour de moi en on fait l'acquisition et jusque meintenant personne ne regrette.
0
Bonjour, à tous et à toi Richard. Personellement, Astoria, en tête, puis Domena et Polti... La meilleure Marque : LauraStar, la Rolls de la centrale vapeur, mais le prix assez élevé... En se qui concerne les produits distribués par ALDI, attention aux retour de matériel demandé par l'enseigne, pour cause d'absence de norme, ou bien de problèmes de sécurité ( voir l'affichage des infos à l'entrée des magasins (valable également pour l'enseigne Liddle!) Bye.
0
En ce qui concerne ma centrale vapeur achetée chez Aldi, je n'ai jamais eu aucun soucis, elle a maintenant 5ans et sert beaucoup, on est 5 à la maison. Juste que pour le prix c'est un bon rapport qualité prix à mon avis Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remercie d'avoir répondu. J'ai regardé la marque astoria RC375A, le prix est assez conséquent (226€) mais sûrement justifier... Il une marque "DELONGHI" qui à l'air pas trop mal le VVX380 (99€). Qu'en pensez-vous rapport qualité prix ? Salutations à tous Bob
0
re, pas du tout comparable richard
0