Programmer une motorisation EXAVIA SOMFY a SOMMER ,

lugute Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j ai installer une motorisation exavia somfy a mon portail .

je  n arrive pas a programmer mes télécommandes SOMMER 

quel démarche dois je effectuer 

merci de votre aide

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 586

Bonjour

Merci de fournir la référence complète de la platine ou du moteur ainsi que la télécommande. Est-ce que celle-ci était fournie avec le moteur ??

Cordialement.

0
lugute Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , merci de votre retour. voici les photos 

photo 1et 3 boitier de la motorisation exavia de chez somfy , qui est fourni de deux télécommandes 2 boutons .

photo 2 la télécommande univer.

selle SOMMER que je veux programmer ( bouton 3)  vu que mes 2 portes de garages sont déjà sur ce matériel 

pouvez vous m'expliquer comment faire ? 

BIEN CORDIALEMENT.

0
stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 586

Bonjour

Tout est dit en page 28 Voir sur cette NOTICE

La télécommande est déjà programmée pour une ouverture partielle.

0
lugute Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

j ai bien utilisé ce schéma  et la programmation ne prend pas , je ne comprends pas pk.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Attention lire la page 28 il y a un ordre de programmation.

Nota il est dit que la touche 1 est déjà programmée. Est-ce qu'elle fonctionne?? ; car le problème peut venir de la transmission des ordres et non de la programmation.

0