Double interrupteur Schneider

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour, j’ai 2 files rouges 2 files violets et 1files marron pour un éclairage dressing et un éclairage plafonnier comment brancher tout les files Merci pour votre aide

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 042

Bonjour mettre une photo de votre inter pour cela il faut être inscrit pseudo en bleu.

0
Utilisateur anonyme

0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 042

Sur la borne L on met les rouges et on met un shunt pour relier les 2. D'un côté vous mettez les violets en borne 1 et 2 de l'autre côté vous mettez le marron en 1

0
Utilisateur anonyme

J’ai un autre double interrupteur qui allume le plafonnier et qui allume une applique pour info

0
Utilisateur anonyme

2 eme double interrupteur va et vient 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci de votre aide j’ai réussi à résoudre le problème ses bien les violets sur borne 1 et 2 de chaque interrupteur les rouges sur le L le marron du premier double interrupteur pour allumer le spot du dressing sur le 1 et l’autre double interrupteur même procédé à part le maron du plafonnier sur le L pour le retour lampe pour éteindre et allumer d’un interrupteur à l’autre ????

0