Problème de disjoncteur
atlassaturn Messages postés 3556 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une ligne avec plusieurs point lumineux. Si je mets le disjoncteur de la ligne sur off on puis l interrupteur sur On puis je remets le disjoncteur sur ON. Les lumières sont allumées. Ensuite j éteins avec l interrupteur et quand je remets la lumière avec l interrupteur. Mon installation disjoncte sur le disjoncteur général. Ce n' est pas systématique, mais du style 9 fois sur 10. Bien sûr j' ai fait des essais en débranchant successivement tous les points lumineux, mais cela ne change rien.
Merci de vos avis
- Disjoncteur différentiel
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
- Section cable et puissance différentiel suite passage en tri - Forum Electricité
- Disjoncteur gardy db90 réarmer ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur différentiel type a ou ac pour piscine - Forum Electricité
- Schéma branchement disjoncteur différentiel 30ma ✓ - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour,
Merci pour vos retours. J ai effectivement essayé de supprimer les lampes led, j' ai également changé l interrupteur. Il me reste sur cette ligne une rampe Neon.
Mon tableau a 35 ans,je n' ai pas de différentiel sur chaque ligne, uniquement un disjoncteur général.
Bonjour
Il S'agit vraisemblablement d'un différentiel , mais ça mériterait d'être confirmé par Phil87