Programmation Télécommande Somfy impossible

Nounours18200 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nounours18200 -

Bonjour,

J'ai déjà programmé plusieurs télécommandes Somfy Evolvia, mais dans le cas présent (portail d'un ami), je sèche.

Le Manuel dit qu'il faut commencer par appuyer sur le bouton désigné ci-dessous par la flèche, puis une fois allumé, d'autres manips.

[img]https://i.postimg.cc/g2gGckDs/moteur-fleche-s-b.jpg[/img]

Sauf que la l'appui sur ce bouton n'a absolument aucun effet: rien ne s'allume, rien ne se passe.

Avez-vous une suggestion ???
Merci

6 réponses

1. yclik Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour

voir peut être l'alimentation au vu de la notice page 33

notice

0
  2. Nounours18200 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pensé aussi ç une histoire d'alimentation, mais le portail fonctionne parfaitement et ouverture et fermeture, avec la télécommande qui existe déjà.

Si c'était un pb d'alimentation, il ne fonctionnerait pas, non ?

0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92081 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 951

Bonjour

Pour comprendre donner la référence de la platine du moteur du portail. 

Généralement tout est dit sur la notice. 

Cordialement.

0
  4. stf_jpd87 Messages postés 92081 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 951

Re 

désolé j'ai pu ouvrir votre lien et trouver la notice Voir dans cette NOTICE

Voir page 30 il Faut appuyer plus de 2S sur le bouton marche. 

Cordialement.

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Nounours18200 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici l'étiquette collée sur le moteur où l'on peut lire la référence (à la fin de cette réponse).

Vous dites qu'il faut appyer 2 secondes, il me semble que c'est ce que j'ai fait, mais je recommencerai la semaine prochaine car je n'en suis pas sûr. Je suis absent cette semaine.

Merci à tous !

0
  7. Nounours18200

Bon, nous avons re-essayé en appuyant longuement (plus de 2 secondes), mais rien n'y fait !

Vous avez une idée ??

0