Comment shunter interrupteur porte seche linge bosch WTL ?

jj - 23 mai 2009 à 08:49
 reboh - 23 mai 2009 à 20:41
comment shunter interrupteur porte seche linge WTL 4100 bosch ? la chaleur a fini par déformer la porte de mon seche linge et l'interrupteur ne fonctionne plus. Je voudrais le shunter et commanderais le demarrage par le minuteur. sur l'inter il y a un fil noir et un marron avec une tension de 220 volts alternative entre les deux donc pas question de relier les deux fils...comment faire , je ne comprends pas le fonctionnement de cet interrupteur merci d'avance pour la réponse.
A voir également:

4 réponses

bonjour, deja un seche linge est un appareil dangereux (risque d'incendie) ... alors si en plus vous vous amusez a shunter les pieces, cela devient encore plus dangereux !!! je ne crois pas qu'une personne ici prenne le risque de vous aider ...!!! changez la porte ou changez de seche linge mais ne prenez pas de risque
0
bonjour Si la porte s'est déformée, c'est qu'il y a surchauffe (danger d'incendie), un entretien et réparation s'impose, aucun technicien sérieux ne vous donnera un conseil pour mettre votre vie en danger Les sécurités sont là pour votre protection, pas pour faire jolie Un technicien peut shunter une sécurité quelques secondes pour faire un test, mais en aucun cas il ne laissera l'appareil dans cet état
0
Bonjour, Pour que la porte se déforme, il faut déjà que cela ait chauffé fort. Que penser des cliksons qui n'ont pas déclenché, ne sont-ils pas shunté?
0
bonsoir. le probleme de surchaufe peut provenir aussi quant les klixons sont couvert de residues de fibre et pousiere .(ca arive souvent dans les sl ou les klixons se trouvent sur le chemin en plastique d'ou s'evaccue l'air chaud .)
0