Comment shunter interrupteur porte seche linge bosch WTL ?
jj
-
reboh -
reboh -
comment shunter interrupteur porte seche linge WTL 4100 bosch ?
la chaleur a fini par déformer la porte de mon seche linge et l'interrupteur ne fonctionne plus. Je voudrais le shunter et commanderais le demarrage par le minuteur. sur l'inter il y a un fil noir et un marron avec une tension de 220 volts alternative entre les deux donc pas question de relier les deux fils...comment faire , je ne comprends pas le fonctionnement de cet interrupteur
merci d'avance pour la réponse.
A voir également:
- Shunter interrupteur 3 fils
- Branchement 5 fils sur 3 fils ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur 2 fils - Forum Electricité
- Prendre le courant sur vas et viens 5 fils avec 3fils - Forum Electricité
- Branchement cuisinière vitrocéramique ✓ - Forum Electroménager
- Branchement plaque induction 5 fils sur 3 fils - Forum Electricité
4 réponses
bonjour, deja un seche linge est un appareil dangereux (risque d'incendie) ... alors si en plus vous vous amusez a shunter les pieces, cela devient encore plus dangereux !!! je ne crois pas qu'une personne ici prenne le risque de vous aider ...!!! changez la porte ou changez de seche linge mais ne prenez pas de risque
bonjour
Si la porte s'est déformée, c'est qu'il y a surchauffe (danger d'incendie), un entretien et réparation s'impose, aucun technicien sérieux ne vous donnera un conseil pour mettre votre vie en danger
Les sécurités sont là pour votre protection, pas pour faire jolie
Un technicien peut shunter une sécurité quelques secondes pour faire un test, mais en aucun cas il ne laissera l'appareil dans cet état