Les discussions

Consommation huile excessive moteur audi 1.8 tfsi

Bonjour, Je fais partie des gens qui ont acheté une Audi et qui constatent une surconsommation d’huile. Je l’ai achetée en 2016 dans une concession ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
renard31

Ford focus

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une ford focus et j'ai remarqué que même quand la voiture est verouillé l'écran où le kilométrage parcourus est af...

renard31

Changement de véhicule

Bonjour, Dans mon métier, je roule facilement 800km en 12jours. Je souhaiterais changer de véhicule mais j'hésite entre essence ou diesel. Cordi...

renard31

Autoradio masse

Bonjour, j'ai un problème de masse j ai mis un nouveu autoradio comme j'avais pas de jus qui venais lautoradio sallumer pas le mec de nauroto ma d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Icare95

Plein de carburant

Bonjour, Je viens de faire le plein dans ma C3 2011 j’en ai mis jusqu’à ras bord mais sur le tableau de bord il me manque 2 barres. Je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Benten

Citroen ds3 2012

Bonjour, J'ai commencé en mai dernier à avoir le message de service ; risque de colmatage du FAP. J'ai fait réaliser trois interventions pour essaye...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
renard31

Problemes avec un moteur diesel 2l multijet lancia

Bonjour, J'ai un soucis avec mon moteur diesel. Plus ou moins régulièrement le régime de ralentit est instable (oscille entre 750 et 950 tr environ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
renard31

Pour voiture twingo

Bonjour, je voudrai enlever l entil démarrage de ma twingo le désactivé pour tout le temps car sa soûle de toujours faire le code d'urgence pour démar...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
philippe6613

Problème d'affichage

Bonjour, Mon problème viens d'un affichage qui est à droite du tableau de bord (qui indique l'heure, la date, etc...) car il indique un kilométrage ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Sam

Pas de communication avec calculateur moteur citroën c8 2.2 hdi 173 de 2008

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit soucis avec mon calculateur moteur qui ne communique pas lorsque je branche ma petite valise dessus. J...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
snocky.

Sa demarre mais s'etauffe lorque j'accelere

Bonjour, Quelqu'un peut m'aidais?? Mon scooter est un Suzuki An125.j'ai eu un probleme lorsque je roule vers de longue parcours il s'etauffe puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
stf_frmu

Fiat stilo diesel s arrête en roulant

Bonjour, ma voiture s est arrêtée suite à une panne de diesel, normal ahhh les enfants, suite à ça 2 mois plus tard s est arrêtée sur l autoroute, e...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Atria13

C4 picasso de 2010

Bonjour, La fermeture et l'ouverture des porte à distance ne fonctionne plus . avec la clé dans la serrure je dois m'y reprendre 2/3 fois pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
renard31

Citroën c3 origins neuve

Résolu

Bonjour, J ai acheté récemment une C3 Origins neuve et au bout de 4 jours donc 100 km au conteur le voyant moteur c est allumé. Elle n a plus voulu ...

snocky.

Commande feu ariere antibrouillard schema

Bonjour, je cherche le schema de principe de la commande du feu arriere antibrouillard,la commande au volant actionne une inpultion sur un relais d'al...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_frmu

Pression

Bonjour a tous, j'espere que vous allez comprendre ma demande vue que mon français vue que je viens de l'apprendre il y a seulement 9 mois ...j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
S

Contact mie on attend plu le clic cote préchauffage

Bonjour, le contact s'allume me j ai pas de courant a la pompe de gavage et au niveau boite préchauffage il a pas de clic quand je mes le contact même...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Emile

Problème bruit de direction assistée bmw serie 1 120d

Bonjour à tous, j'ai une BMW Série 1 de 2005 moteur M47 modèle 120D 163 CV de 185 000 km :love: je vais tout vous exposer les faits pour que vous ...

renard31

Citroen jumper 2l8 hdi de 2001 ne démarre plus..

bonjour, j'ai besoin d'aide pour recherché la panne sur mon jumper s'il vous plait, un voyant rouge c'est allumé ce matin en mettant la clé de contact...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
yvon85340

Problème de ventilation pas d’air.

Bonjour, Voilà j’ai un petit souci avec ma c3 de 2002 essence, récemment je me suis rendu compte que je n’avais plus de ventilation intérieure, pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
aurelie77

Quel est ce fil ?

Bonsoir, quelqu’un est rentré dans ma grille de radiateur et à casser au passage pas mal de plastiques, depuis un fil "pend" au niveau du radiateur (a...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
renard31

Pas de demarrage sur laguna 2.2

Bonjour, J'ai de la batterie mais je n'arrive pas à la démarrer j'ai aucun déclic quand je met le contact ,d'où cela provient

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
snocky.

Comment faire pour refaire étanchéité pare-brise ?

fuite d'eau ( goutte à goutte ) quand il pleut, par le haut du pare-brise ( zone variable selon inclinaison voiture ). Renault me dit que ça peut alle...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Badskinnergab

Polo 1.4 essence impossible a demarer

Bonjour, Je vous raconte mon hidtoire très rapidement.je sort faire des courses au moment de repartir du parking . Impossible de démarrer. La clé to...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
renard31

Achat

Bonjours je suis actuellement à la recherche d'une voiture solide et durable, je suis en hésitation entre une golf 7 phase 1 tsi et une ds3 sport chic...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
snocky.

Renault clio : il n'y a plus d'eau qui sort des gicleurs ?

Bonjour, Lorsque j'actionne les essuies-glace pour nettoyer le pare-brise, les essuies-glace fonctionnent mais il n'y a pas d'eau qui sort. Est-ce...

Icare95

Moteur s'emballe à repétion et se coupe seul quand je roule à froid

Bonjour chers Tous. J'ai une avensis essence vvt-i de 152 000 km au Cameroun. Depuis quelques semaines j'ai du mal à rouler le matin tant que le mote...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
snocky.

Enlever une trace de peinture sur un pare choc...

Bonjour à tous, Ce we en voulant sortir trop vite d’une place de parking j’ai éraflé le pare choc de la voiture devant. Mon pare choc (bleu) a lai...

snocky.

Phare et code

Bonjour, jai un c4picasso 150ch toutes options je voudrais savoir si cet normal quand je met en phare les codes restes allumes et je voi presque pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
alain

Frein de parking, esp/asr défaillant et services qui s'affichent

Bonjour, hier en roulant sur l'autoroute avec ma Citroën Ds5, j'ai eu subitement une accélération brusque, suivie d'une perte de puissance et des sig...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
renard31

Boîte c4 picasso

Bonjour, Bonjour J'ai un C4 Picasso boîte automatique et au démarrage et souvent à froid j'ai des à-coups à l'accélération et quelques minutes après...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
snocky.

Problème de démarage sur kangoo 110 ch 2016

quand je tourne la clé de contact rien je suis resté en rade sur le parking

labricole47

Becquet

Bonjour qui serai comment installer un becquet sur une Opel corsa D

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Ncmp24

Batterie ou alternateur

Résolu

Bonjour, J’ai un mustang 2000 v6 3,8 j’ai changer batterie alternateur et courroie et la lumière de la batterie reste toujours allumer que faire et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
labricole47

Voiture sanyong rexton verrouillage a débloquer

Bonjour, J'ai ma voiture n'arrive plus a démarrer elle a un verrouillage qui s'affiche sur écran

Rr

Peinture

Bonjour je voudrais savoir c’est combien le prix. Pour peindre un toit de voiture sur une 3 porte svp

Ncmp24

Problème pression huile 207

Bonjour, Je viens récolter quelques avis au sujet d'une panne que j'ai sur ma 207 depuis quelques temps. En août dernier, ma voiture a commencer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
snocky.

Accesoires

Bonjour, J ai acheté un auto radion pour ma voiture mais y un bip même quand il y a musique

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Icare95

Pas de mail de sav

Bonjour, J'ai fait faire 2 entretiens aux mois d'août et septembre dans le garage de Bymycar de Vaise, ma voiture est une VW. je n'ai pas reçu les...

Icare95

Malus 2020

Bonjour Je signe un bon de commande pour l'achat d'un véhicule neuf en Octobre 2019. Mon véhicule me sera livré (et donc immatriculé) en Février 2...

snocky.

Renault avantime

bonjour je suis dominique je possede une avantime de 2001 et je rencontre un probleme avec l anti demarrage qui clignote en permanence avec les 2 c...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fred.ml

Probleme d'acelerateur

Bonjour, quand je fait demarer ma zx il demare mais je ne peux pas acelerer

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Icare95

Fiat grande punto 1.2 essence 2009

Fermé

Bonjour, Merci d'avance pour l'aide J'ai une voiture Fiat pour laquelle j'ai besoin d'un code autoradio Le numéro de série est le: 815CM8543918558...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Icare95

Loa, lld, crédit ?

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car honnêtement j'ai lu énormément de choses et je n'arrive toujours pas à comprendre. Je sollicité do...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_frmu

Starter

Bonjour, J ai une honda civic 2006..depuis oct 2018.ça fait 4 fois qu on le change... On me disait qu étant donné c était un reboot que ça arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Feng-shui61

Roues arrières hyundai ix35

Bonjour, J'ai une HYUNDAI IX35 2010 dont les roues arrières sont inclinées. J'ait fait changer les silent bloc des bras (supérieurs et inférieur...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Garet-5

Le capteur vilebrequin passat b6

Bonjour, J'ai une Passat B6, 2.0 TDi 16V 140 cv, Boîte auto avec 182000 KM, ce matin impossible de la faire démarrer.... code erreur ODB P0321, il p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
snocky.

Problème démarrage c5

Bonjour, J'ai un soucis sur ma vieille c5 en dessous de 20degres il faut que je tire 10 s sur le démarreur et c'est encore pire quand on est en ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Bebel_2607

Recherche voiture

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite voiture pour mes parents qui sont à la retraite. J'ai un budget de moins de 1000 euros et s'il y a po...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
snocky.

Clio1

Bonjour, ma clio1 moteur energy à le voyant de batterie qui s'est allumée et elle n'avance plus

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
snocky.
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 35 659