Les discussions
Consommation huile excessive moteur audi 1.8 tfsi
Bonjour, Je fais partie des gens qui ont acheté une Audi et qui constatent une surconsommation d’huile. Je l’ai achetée en 2016 dans une concession ...
Ford focus
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une ford focus et j'ai remarqué que même quand la voiture est verouillé l'écran où le kilométrage parcourus est af...
Changement de véhicule
Bonjour, Dans mon métier, je roule facilement 800km en 12jours. Je souhaiterais changer de véhicule mais j'hésite entre essence ou diesel. Cordi...
Autoradio masse
Bonjour, j'ai un problème de masse j ai mis un nouveu autoradio comme j'avais pas de jus qui venais lautoradio sallumer pas le mec de nauroto ma d...
Plein de carburant
Bonjour, Je viens de faire le plein dans ma C3 2011 j’en ai mis jusqu’à ras bord mais sur le tableau de bord il me manque 2 barres. Je ne compre...
Citroen ds3 2012
Bonjour, J'ai commencé en mai dernier à avoir le message de service ; risque de colmatage du FAP. J'ai fait réaliser trois interventions pour essaye...
Problemes avec un moteur diesel 2l multijet lancia
Bonjour, J'ai un soucis avec mon moteur diesel. Plus ou moins régulièrement le régime de ralentit est instable (oscille entre 750 et 950 tr environ...
Pour voiture twingo
Bonjour, je voudrai enlever l entil démarrage de ma twingo le désactivé pour tout le temps car sa soûle de toujours faire le code d'urgence pour démar...
Problème d'affichage
Bonjour, Mon problème viens d'un affichage qui est à droite du tableau de bord (qui indique l'heure, la date, etc...) car il indique un kilométrage ...
Pas de communication avec calculateur moteur citroën c8 2.2 hdi 173 de 2008
Bonjour, Je rencontre actuellement un petit soucis avec mon calculateur moteur qui ne communique pas lorsque je branche ma petite valise dessus. J...
Sa demarre mais s'etauffe lorque j'accelere
Bonjour, Quelqu'un peut m'aidais?? Mon scooter est un Suzuki An125.j'ai eu un probleme lorsque je roule vers de longue parcours il s'etauffe puis...
Fiat stilo diesel s arrête en roulant
Bonjour, ma voiture s est arrêtée suite à une panne de diesel, normal ahhh les enfants, suite à ça 2 mois plus tard s est arrêtée sur l autoroute, e...
C4 picasso de 2010
Bonjour, La fermeture et l'ouverture des porte à distance ne fonctionne plus . avec la clé dans la serrure je dois m'y reprendre 2/3 fois pour avoi...
Citroën c3 origins neuve
RésoluBonjour, J ai acheté récemment une C3 Origins neuve et au bout de 4 jours donc 100 km au conteur le voyant moteur c est allumé. Elle n a plus voulu ...
Commande feu ariere antibrouillard schema
Bonjour, je cherche le schema de principe de la commande du feu arriere antibrouillard,la commande au volant actionne une inpultion sur un relais d'al...
Pression
Bonjour a tous, j'espere que vous allez comprendre ma demande vue que mon français vue que je viens de l'apprendre il y a seulement 9 mois ...j'ai...
Contact mie on attend plu le clic cote préchauffage
Bonjour, le contact s'allume me j ai pas de courant a la pompe de gavage et au niveau boite préchauffage il a pas de clic quand je mes le contact même...
Problème bruit de direction assistée bmw serie 1 120d
Bonjour à tous, j'ai une BMW Série 1 de 2005 moteur M47 modèle 120D 163 CV de 185 000 km :love: je vais tout vous exposer les faits pour que vous ...
Citroen jumper 2l8 hdi de 2001 ne démarre plus..
bonjour, j'ai besoin d'aide pour recherché la panne sur mon jumper s'il vous plait, un voyant rouge c'est allumé ce matin en mettant la clé de contact...
Problème de ventilation pas d’air.
Bonjour, Voilà j’ai un petit souci avec ma c3 de 2002 essence, récemment je me suis rendu compte que je n’avais plus de ventilation intérieure, pl...
Quel est ce fil ?
Bonsoir, quelqu’un est rentré dans ma grille de radiateur et à casser au passage pas mal de plastiques, depuis un fil "pend" au niveau du radiateur (a...
Pas de demarrage sur laguna 2.2
Bonjour, J'ai de la batterie mais je n'arrive pas à la démarrer j'ai aucun déclic quand je met le contact ,d'où cela provient
Comment faire pour refaire étanchéité pare-brise ?
fuite d'eau ( goutte à goutte ) quand il pleut, par le haut du pare-brise ( zone variable selon inclinaison voiture ). Renault me dit que ça peut alle...
Polo 1.4 essence impossible a demarer
Bonjour, Je vous raconte mon hidtoire très rapidement.je sort faire des courses au moment de repartir du parking . Impossible de démarrer. La clé to...
Achat
Bonjours je suis actuellement à la recherche d'une voiture solide et durable, je suis en hésitation entre une golf 7 phase 1 tsi et une ds3 sport chic...
Renault clio : il n'y a plus d'eau qui sort des gicleurs ?
Bonjour, Lorsque j'actionne les essuies-glace pour nettoyer le pare-brise, les essuies-glace fonctionnent mais il n'y a pas d'eau qui sort. Est-ce...
Moteur s'emballe à repétion et se coupe seul quand je roule à froid
Bonjour chers Tous. J'ai une avensis essence vvt-i de 152 000 km au Cameroun. Depuis quelques semaines j'ai du mal à rouler le matin tant que le mote...
Enlever une trace de peinture sur un pare choc...
Bonjour à tous, Ce we en voulant sortir trop vite d’une place de parking j’ai éraflé le pare choc de la voiture devant. Mon pare choc (bleu) a lai...
Phare et code
Bonjour, jai un c4picasso 150ch toutes options je voudrais savoir si cet normal quand je met en phare les codes restes allumes et je voi presque pas...
Frein de parking, esp/asr défaillant et services qui s'affichent
Bonjour, hier en roulant sur l'autoroute avec ma Citroën Ds5, j'ai eu subitement une accélération brusque, suivie d'une perte de puissance et des sig...
Boîte c4 picasso
Bonjour, Bonjour J'ai un C4 Picasso boîte automatique et au démarrage et souvent à froid j'ai des à-coups à l'accélération et quelques minutes après...
Problème de démarage sur kangoo 110 ch 2016
quand je tourne la clé de contact rien je suis resté en rade sur le parking
Becquet
Bonjour qui serai comment installer un becquet sur une Opel corsa D
Batterie ou alternateur
RésoluBonjour, J’ai un mustang 2000 v6 3,8 j’ai changer batterie alternateur et courroie et la lumière de la batterie reste toujours allumer que faire et ...
Voiture sanyong rexton verrouillage a débloquer
Bonjour, J'ai ma voiture n'arrive plus a démarrer elle a un verrouillage qui s'affiche sur écran
Peinture
Bonjour je voudrais savoir c’est combien le prix. Pour peindre un toit de voiture sur une 3 porte svp
Problème pression huile 207
Bonjour, Je viens récolter quelques avis au sujet d'une panne que j'ai sur ma 207 depuis quelques temps. En août dernier, ma voiture a commencer ...
Accesoires
Bonjour, J ai acheté un auto radion pour ma voiture mais y un bip même quand il y a musique
Pas de mail de sav
Bonjour, J'ai fait faire 2 entretiens aux mois d'août et septembre dans le garage de Bymycar de Vaise, ma voiture est une VW. je n'ai pas reçu les...
Malus 2020
Bonjour Je signe un bon de commande pour l'achat d'un véhicule neuf en Octobre 2019. Mon véhicule me sera livré (et donc immatriculé) en Février 2...
Renault avantime
bonjour je suis dominique je possede une avantime de 2001 et je rencontre un probleme avec l anti demarrage qui clignote en permanence avec les 2 c...
Probleme d'acelerateur
Bonjour, quand je fait demarer ma zx il demare mais je ne peux pas acelerer
Fiat grande punto 1.2 essence 2009
FerméBonjour, Merci d'avance pour l'aide J'ai une voiture Fiat pour laquelle j'ai besoin d'un code autoradio Le numéro de série est le: 815CM8543918558...
Loa, lld, crédit ?
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car honnêtement j'ai lu énormément de choses et je n'arrive toujours pas à comprendre. Je sollicité do...
Starter
Bonjour, J ai une honda civic 2006..depuis oct 2018.ça fait 4 fois qu on le change... On me disait qu étant donné c était un reboot que ça arrivait...
Roues arrières hyundai ix35
Bonjour, J'ai une HYUNDAI IX35 2010 dont les roues arrières sont inclinées. J'ait fait changer les silent bloc des bras (supérieurs et inférieur...
Le capteur vilebrequin passat b6
Bonjour, J'ai une Passat B6, 2.0 TDi 16V 140 cv, Boîte auto avec 182000 KM, ce matin impossible de la faire démarrer.... code erreur ODB P0321, il p...
Problème démarrage c5
Bonjour, J'ai un soucis sur ma vieille c5 en dessous de 20degres il faut que je tire 10 s sur le démarreur et c'est encore pire quand on est en ne...
Recherche voiture
Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite voiture pour mes parents qui sont à la retraite. J'ai un budget de moins de 1000 euros et s'il y a po...
Clio1
Bonjour, ma clio1 moteur energy à le voyant de batterie qui s'est allumée et elle n'avance plus