Les discussions
Voiture qui siffle
ma voiture siffle par moment ont ma dit que cela vennait de la vanne egr
Panne de clim et de vitre elec
problème elec je suppose mon boitier de chaufage resemble a un sapin de noel et je ne peut plus baisser mes vitre si une personne peut m'aider je lui ...
Clignotants figés sur xsara picasso
Bonjour , apres un orage j ai mes clignotants coté gauche qui reste allumés en continue meme voiture éteinte si quelqu un peut m aider merci .
Moteur chauffe
Bonjour, J'ai une Ford galaxy de 2002 et de temps en temps l'aiguille température grimpe jausqu'au rouge ,j'ai changer la pompe à eau et le termosth...
Un souci dans le radiateur
Bonjour, j'ai de l'huile melanger avec l'eau de refroidissement dans le radiateur
Ma tondeuse auto portée fait des siennes!!
J'entretiens jalousement un 'petit tracteur" tondeuse auto portée de marque Castelgarden de 2002 animée par un moteur B&S; increvable! Suite à un bou...
Clio 3 1.5 dci 75 cv
Bonjour voila que je regarde depuis plusieurs jour sur internet comment changer un embrayage sur ma clio 3 je ne trouve rien si quelqu'un pourrait m'...
Berlingo
RésoluBonjour, Le me suis arrêté 5 mn. Pour 2 courses je mets la clef et rien ne s'allume! Un bruit au niveau de la boîte à fusibles Pouvez vous m'aide...
C3 qui cale au demarage et perte de direction assistéé
Bonjour, j'ai une c3 hdi 16v qd je la met en route elle tient 3 seconde ensuite elle cale .j'essaye de remettre en route au bout de 3 ou 4 fois elle...
Problème sur une c5 1.6 hdi 109 cv de 2005
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma c5 hdi 109 elle se bloque a 3000 trs /minutes des que j'éteins la voiture et je la rallume elle remonte dans...
Ma voiture ne démarre plus peugeot 205
Bonjour, J'ai une 205 essence. Ce midi j'ai été mangé chez des amis et ma voiture démarrait très bien mais en rentrant du repas, impossible de la ...
Reparer le moteur essence de c5 140ch de 2007
Bonjour, Connaissez vous un garage à prix raisonnable qui répare le moteur essence 140 ch de 2007. J'habite en IDF dép 92 Merci Christophe
Ma golf iii ne demarre pas
Bonjour, j'ai changé le relais sous le volant celui ne colle pas ma voiture ne demarre toujours pas
Fuite réservoir lave-glace xantia 2.0 hdi 110 cv
Bonjour, l'ai une fuite de liquide lave glace mais uniquement quand il fait très chaud dehors (28-30 ° C), donc tâche à l'avant droit sous la voit...
Cles toyota aygo
Bonjour, Mick pourriez vous me faire un devis une cles de toyota aygo , je n ai pas obtenue le fameux code car il ne les donne plus!!!
C5
Bonjour, J ai tapée un chevreuil et depuis ma c5 n a fiche plus que l heure et la date et la température mais plus rien d autre!! Comment faire pour...
Vitesse réel et vitesse indiqué ? besoin information sur pv
Bonjour, Je me suis fait controlé a 73 Km/h au lieu de 50 .. Le 73 km/h était la vitesse indiqué sur le radar. Cette vite est-elle la vitesse r...
Bonjour comment enlever la clef maintenance sur seat de 2011
RésoluBonjour, j ai effectuer ma révision et l entretien du véhicule tout et ok sauf que j arrive pas enlevée la clef entretien et quand j ai appeler le c...
Problème xsara picasso 1.6 hdi 110cv
Bonjour, j ai en ma pocession un xsara picasso 1, 6 hdi 110 cv , j ai changé il y a 3 ans le vm 1500 euro de réparation merci citroen ?mais voilà lor...
Aussi un problème d'alarme voiture
Bonjour à tous, Je possède une audi 80 équipée d'une alarme antivol. C'est un véhicule que j'ai acheté d'occasion il y a un an et demi avec l'alarme...
Problème de tremblement freinage 307
Bonjour, j ai le même soucis que bcp avec ma 307 , tremblement du volant quand je freine , le truc c est que j ai changé 3 fois mes disques et plaqu...
Ma voiture ne démarre plus
Bonjour, Bonjour, L'autre jour, lorsque j'ai repris ma Clio 2 ( BVA ) sur le parking, impossible de la démarrer, je pensais que ça pouvait ven...
Carte grise au deux nom
Bonjour, je suis titulaire principal et ma soeur co titulaire si elle décède a qui revient la voiture?
Golf 5 gti
bonjour, J'ais changer ma chaine d'arbre a came sur ma voiture mais j'ais toujour le defaut pression d'huile qui s'allume alors que le niveau est b...
Vente voiture
bonjour j'ai fais une simulation de mon audi a1 tdi 105 ch sur le site vendez votre voiture .l'offre de reprise est celle proposée car il mentionne v...
Les tèmoins
Résoluaprès avoir rèvisè mon moteur1.9d xsara les temoins du tableau de bord ainsi l'aiguille de tempèrature ne foncti0nne pas leclima aussi le ventilatteur...
C4 berline essence 2005
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme d embriage,quand le moteur est en arret la vitesse passe facilement sans appuyer sur embriyage et quand la voitur...
Mon quad démarre pas
Bonjour, Mon quad 125 panthera ne veut plus démarrer quand je le démarre sa fais clac clac au relais du demarreur
Témoin airbag
Bonjour, Sur ma Citroën C4 Picasso le témoin de l'airbag est toujours allumé je ne connais pas la cause du problème, est ce que quelqu'un peut m'ai...
Voyant k
Bonjour, J' ai un problème avec mon évasion , je roulais puis le moteur s'est arrêté et j'ai eu du mal a démarrer . Après quelques minutes j'ai pu...
Quelle voiture acheter ?
RésoluBonjour à tous j'espère que votre lundi n'est pas trop long, je viens demander vos avis sur mon futur achat de voiture Mes critères tout d'abord :...
Twingo 2: voyants allumés + direction dure + compteur klm hs
Bonsoir, Je suis novice sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème...peut-être que quelqu'un pourrait m'aider?... J'ai une twi...
Grand picasso c4 1l6 hdi 2008
Bonjour, mon véhicule fait du bruit quand il et chaud (clac clac clac clac) et jai un injecteur qui fui es se que sa serai sa ou pas comme la elle e...
Vidange
pour une clio 3 ,énergie gpl à combien doit on faire les vidanges ,cordialement
Remetre en route un moteurde c5 2 2l le gaz oil n arrive pas
Bonjour, je n arrive pas a demarré le moteuraucune arrivé de gazoil quelle et la solution merci
Comment dégripper un étrier de frein ?
RésoluSur ma simca 1500 un piston est grippé 3 semaines que l'étrier trempe dans du dégrippant ça ne bouge toujours pas quelqu'un a-t-il une astuce? merci d...
Perte de puissance de temps en temps moteur d4d
j ai fait ce w n 2200 kms j ai re constate des perte de puissance sur l autouroute moin de 100 km heure j ai ce probleme depuis 3 ans je constate hier...
Air irrespirable dans la voiture
Bonjour, je suis propriétaire d'une vieille C4 mais lorsque je rentre dedans, l'odeur de l'essence est toujours omniprésente et lorsque je suis dans ...
Baterie se decharge
moto bmw 1240 tr baterie se decharge en roulant
Démarrage tracteur tondeuse
RésoluBonjour, Mon tracteur tondeuse ne démarre pas !! La batterie est nouvelle, nouveau câble de masse, le démarreur tourne...mais on dirait qu'il tourn...
Panne a cause de inversion de cable
Bonjour, jai une citroen picasso 2001 jai voulu faire les cables et je les ai mis a l envers maintnant il y a le contact mai elle ne demarre pas jai ...
Perte de clés
Bonjour, je viens de perdre mes clés de 106 que doit je faire ?
Le renault espace 5 vous séduit-il ?
Bonjour, Nous vous avons présenté ces derniers jours l'Espace 5 dans sa version haut de gamme Initiale Paris. Vous pouvez retrouver son essai ici-mêm...
Couroie de distribution
RésoluBonjour, a combien de km doit on changer la distri sur un nissan qashqai 110cv fap de 2011 merci
Scoot cale quand j'accélère et refuse de redemarer apres
Bonjour a tous, Je roule avec un scooter chinois qui a 8000 km. Tout allais bien jusqu'à ce matin, sur la route le scooter a caler plusieurs fois ...
Code couleur
Bonjour, je cherche desesperement l emplacement du code couleur dans ma chevrolet aveo LS 2013 couleur beige sepia , ceci a des fins de retouches.se...
Panne boite auto
panne brutale boite auto (6 vitesses) sur VW golf à 100000 km. Peut-on considérer qu'il s'agisse d'un vice caché; VW refuse toute prise en compte... ...
Kit bi-xénon sur angel eyes sur xsara coupé phase 1
Bonjour, comme le titre l'indique est il possible d'adapter un kit bi-xénon sur des angel eyes en attente de vos reponse crdlt xsara2000
Couinement lorsque je tourne mon volant a droite ou a gauche
Bonjour, j ai un c4 picasso decembre 2010, depuis la semaine derniere j ai remarquer un couinement losque je tourne le volant a droite ou a gauche, en...
106 1.5d colorline 2001 démarrage difficile à froid
Bonjour, Je vous expose mon problème et j'espère trouver la solution à mon problème. J'ai une 106 1.5D de 2001 qui a beaucoup de mal à démarrer...