Les discussions
C4 1, 6 hdi 110
Bonjour, J'ai deposé moteur boite pour changer embrayage boite de vitesses et distribution pompe a eau. Une fois tout remonté, le moteur demarre et ...
Soucis d'accelerations.
Bonjour, J'ai une kangoo diesel, quand j'accelere la voiture decelère.. J'ai pris de l'essence dans un supermaché il y a quelques mois et au moment d'...
Se renseigner
Bonjour, svp qui possede une voiture toyota yaris silver+ me donnera son avis,je veux l'acheter mais j'hesite,elle n'a que 5 cheveaux on m'a dit que...
Connaitre la puissance
Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir la puissance de mon berlingot (75cv , 90cv ,110cv) N° vin : vf77j9hpoaj849682 merci
Bonjour, peut on conduire une méhari en ayant une suspension de
Bonjour, peut on conduire une méhari en ayant une suspension de permis de 3Mois ou une voiture de collection
Camshaft sonata (canada)
bonjour j'ai une sonata 2005 4 cylindre 2.4 litres. voici mon probleme: ma voiture cale souvent et cela indique le probleme du cam shaft sensor, je l'...
Votre avis sur auto-ies
Bonjour, Est ce que quelqu'un a acheté chez Auto-ise et est ce que les prix sont vraiment moins chèr que la concessionaire ? Merci pour vos réponse...
Embrayage hydraulique
Bonjour, mon embrayage hydraulique n.opere plus sil vous plais aider moi
Pas de contact
Bonjour, Mon quad a pas de contact quand je tourne la clé alors que la batterie est neuve et fusible bon
Panne moteur
bonjour j ai une xsara 1.9 d le moteur se coupe au bout de quelque instant aussi bien au ralenti que l orsque le moteur accelere et redemarre au a cha...
Xsara hdi 2litres 90cv
Bonjour, Voiture de 2000. Problème anti démarrage calculateur ré programmé sur deux méthodes première méthode voiture envoie un gros nuage noir puis...
Probleme de demarrage
Bonjour, sil vous plais j.ai un probleme avec ma voitur de marques mersedes bens.depuis se matin elle ne demarre plus je solisite votre aide pour de...
Je suis pour la vente en france du kwid
Bonjour, Tout le monde n' as pas 15, 20 ou 25000 € à mettre dans une voiture neuve. A ce prix-là ( 5000 € ) je suis acheteur.
Claquement à l'accelération
Bonsoir, Je vous fait part de mon questionnement car depuis 3 jours, à l'accélération j'entends comme un bruit de claquement pas très fort, à 1,20,40...
Aimeriez-vous que le renault kwid soit vendu en france ?
Bonjour à tous, Renault a présenté cette semaine le Renault Kwid, sa nouvelle voiture low-cost. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur linternaut...
Clés perdues
Je viens de perdre ma clé de C3 picasso modéle 2000. La clé qui me reste me permet d'ouvrir et de fermer les portes mais ne fonctionne plus pour démar...
Bonjour j ai un quad 50cc
Bonjour, mon quad cale qunad il est chaud est ne veut plus redemarer d ou cela pourrais il provenir
Ma tondeuse ne veut pas demarrer
Bonjour, j'ai trouvé une tondeuse et j'essaye de la démarrer mais sans succès!! j'ai changé la bougie et ouvert le filtre a air mais quand j'essay...
Citroen c4 picasso 2.0 hdi
bonjour j'ai acheter il a 2 jours une citroen picasso automatique 2.0hdi de 2008 chez un marchand ou la voiture etait en depots. en partant de chez...
Sos panne suite changement cable embrayage picasso hdi
Bonjour, SUITE AU CHANGEMENT DU CABLE D'EMBRAYAGE DE MA PICASSO HDI 2L ANNEE 2000, CELLE CI NE DEMARRE PLUS. APRES AVOIR CONSULTE PLUSIEURS FORUM J'...
Recuperation de point
Bonjour, j'ai perdu 4 points en 2011 et 2 points en juin 2013 quand vais je recuperé mes points.MERCI.
Quelle intervalle temps entre changement courroie de distributio
Bonjour, J'ai fait changer la courroie de distribution de ma Xantia 1,9 D il y a environ 6 ans. Mais suite à un long voyage la voiture a été laissée...
Berlingo multiplace boite automatique ne redemarre pas
Bonjour, j'ai acheté un berlingo multiplace boite auto mais celui ne redémarre pas comme il faut ou n'avance pas dans un démarrage en cote ou qua...
Clé perdue, que faire pour le système anti démarrage ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un qashqai+2 en Allemagne et il n'y avait que une clé. à mon retour en France j'ai perdu la seule clé sans même avoir fait l...
Rav4 115cv de 2003 d4d
RésoluBonjour nous possédons un RAV 4 D4D de 115ch 258000km et depuis quelques jours il démarre mal, il faut tirer longuement sur le démarreur et égaleme...
Probleme de charge alternateur
Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre si quelqu'un comprend ? toutes suppositions sont les bienvenues . MA voiture démarre sans s...
C3 broute, voyant moteur allumé
Bonjour, Le voyant moteur de ma c3 s allume et ma c3 broute comme si je roulais a 40km/h en 5 eme??? C'est grave?
Pompe hp
Bonjour, a quoi sert la pompe hp sur 307 hdi
Help panne tableau de bord
Bonjour, j'ai un xsara picasso, tous les fusibles sont bons, la batterie est chargée et mon tableau de bord ne fonctionne plus, je n'y comprend rien...
Mon rav 4 fait un bip incessant
Bonjour, je démarre et des que je roule j'ai un bip incessant comme pour l'essence mais j'en ai ou pour la ceinture et aucun voyant ne s'allume pour...
C4 esclusive 2008
bonjour a tous les membres du forum,j'ai un problème avec ma c4. le fusible de 20 ampère compartiment moteur du démarreur n'arrête de griller. je ne...
Berlingo 2l hdi an 2001 , démarrage impossible
bonjour à tous ,je suis nouveau sur le site ,je cherche des infos concernant mon véhicule merci d'avance pour vos renseignements . Cet un véhicule q...
Suite super5
Bonjour, voila je suis aller essayer la super5pas de bruit sur le controle le papier es blanc on me fait la vidange avant de la prendreune petite rou...
Besoin d'un conseil, merci !
Bonjour, Bonjour, je suis une Femme et je n'y connais pas grand chose en véhicule j'aurai donc une question pour un futur achat. Et vu le nombre de ...
Faire confiance à un mandataire auto
Bonjour, Je suis en train de me tâter à faire appel à un mandataire auto appelé Auto-ici pour l'achat de ma prochaine voiture, les prix sont telle...
Ford ka qui roule comme un tracteur
Bonsoir je cherche quelqu'un qui pourrai me renseigner pour ma Ford ka est oui je suis une fille . Ma Ford KA roule a 80kmh est pourtant elle pouvais...
Besoin de réponse rapidement
Bonjour, j'ai une Berlingo 1.4i 75ch et quand je l'allume elle se met a brouter et je ne sais pas ce que c'est.
Ford transit
bonjour comment retirer des disque de frein sur un transit annee 2007 cyl2200cdti merci
Carburateur
RésoluBonjour, je possede une fiat tipo 1.6 le moteur fonctionne tres bien meme il est refait mais le probleme c est que mon carburateur se coupe le carbu...
Frein a main ford mondeo tdci 115
bonjour a tous, je viens de passer le ct de ma Ford mondeo tdci 2003 et j'ai le frein a main qui ne sert beaucoup moins sur une roue droite arrière,...
Peut on refaire une clef de ford focus 2003 avec la carte grise?
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de refaire une clef de ford focus 2003 avec la carte grise car jai que une clef mais elle est rester co...
Polo 1l6 90 cv
Bonjour a tous. J'ai eu un petit problème ce matin avec ma polo de 2010 ( 1L6 90 Cv 70.000 km ) J'étais sur l'autoroute puis d'un coup la voiture c...
Boite de vitesse (côte d'ivoire)
Bonjour, j'ai une toyota avensis moteur essence 2.0 dont l'huile de la boite de vitesse coule.comment faire pour y remedier MERCI
Ajuster niveau huile moteur
Bonjour, J'ai une Citroen C4 Modèle 2012 Essence. Depuis quelques temps j'eu le message Service avec un Bip Sonore m'indiquant qu'il faut "ajuster ...
Ripage automobile
Bonjour, MERCI POUR LA RÉPONSE PRECEDANTE J'aimerai aussi savoir à part le cas de la déformation des pneumatiques qui peut être l'une des cause d...
Panne éssuie glace arriére sur mégane scénic
Bonjour, voila j'ai une mégane scénic année 2001 il y a une panne a l'éssuie glace arriere je suis aller chez renaud il on fait un diagnostique est il...
Surchauffe du moteur 207mercedes
Bonjour. Depuis quelques tps le moteur de mon camion chauffe. Je fais à peine 3km est sa suffit pour que l'aiguille du controle de chauffe dépasse la ...
A propos d'oscaro.com
Bonjour, Je suis client chez Oscaro.com depuis un moment et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à la semaine dernière ou j'ai commandé pour pratiquemen...
Chevrolet camaro
Bonjour, je vien ici pour savoir si la chevrolet camaro existe en version diesel ? Merci d'avance. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bruit comme fuite d air sur c4 1,6 hdi110 2010
Bonjour, Je voudrais savoir , j'ai un bruit lorsque j'accelaire c'est comme un bruit de fuite d échappement sur un c4 picasso hdi 110 de 2010 M...