Les discussions
Qui roule en yamaha 1000 fztr
je suis sur le forum fzr et nous venons de créer le club www.fzr.fr si des personnes sont interressées ou curieuse allez y
Recherche boite de vitesse urgent
bonjours a tous je suis a la recherche d une boite de vitesse pour un calibra 2litres16s 4*4 ref de la boite f20 ou f25 merci d avence ou si vous conn...
Mon bolide
elle a pas la direction assistée mais elle tiens mieux la route que ma 306( epave maintenant)
J'ai cette 607 depuis 2002 et je comptabilise 100 000 kms mais surtout un nombre
RésoluJ'ai cette 607 depuis 2002 et je comptabilise 100 000 kms mais surtout un nombre impressionnant de crevaisons...Avez vous observé le même phénomène ou
Pourquoi ma seat consomme beaucoup ?
j ai une seat leon tdi 130 j ai changer le filtre a air et depuit la consommation a pesque double faut il faire un reglage merci
Site 207cc
Parmis vous quels sont ceux qui connaissent ou qui sont membre du site www.207cc.net? Moi je suis membre c'est un site tres sympa qui regroupe actuel...
En quel modele roulez vous?
salut pour ma part un modele 1991 1.6i-vt soit 1.6 16v 150cv le premier vtec sur civic ;)
Permis moto
Qui connait une auto ecole aux environs de Rennes, ou le permis moto serait a un prix raisonnable? sachant que c'est pour une fille et que j'ai le cod...
Sacoches cavalieres
Bonjour à toute et tous je viens d'acheter des sacoches cavalières, comment cela s'installe? car aucune notice n'est livrée avec, dois-je passer un...
Dacia logan mcv diésel
Excellente voiture, je l'ai depuis juin 2007 et je fait environ 30 000 km/an Aucun problème d'utilisation J'ai 4 enfants, il me fallait une voiture ...
Motardes et motards de bretagne
coucou amis motards je passe actuellement mon permis et je fais partis de differents forum est ce que ca tenterais certains du coin de faire des viree...
C'est une superbe voiture mais j'ai la 2° qui craque un peut lorsque je la passe
on ma dit que c'est parcequ'elle est neuve?
Etes-vous intéressés par 1 seat ibiza annee 2004 turbo diesel 70000 kms gris met
Etes-vous intéressés par 1 SEAT IBIZA ANNEE 2004 TURBO DIESEL 70000 KMS GRIS METALLISE 8-9 CV JE NE SAIS + c'est la voiture de mon fils PRIX:15000 €
Kit carosserie pr citroen xsara picasso
AV............ 1 pc av 200e , 2 bas de caisses 100e , 4 jantes alu en 17pouces neuves 150e. le tout pr citroen xsara picasso.
Ma v6injection
http://fr.youtube.com/watch?v=6OY1f6vvQyI qu'en pensez vous ?
Problèmes d'assise
Salut, Je roule jazz avec mon ami depuis 2 ans, et il se plaint d'avoir des crampes à la jambe sur des trajets de longue durée. Selon lui, l'assise...
Délais trop long
j'ai commandé une fiat 500 au mois novembre 2007 et je devrais etre livrée au mois octobre 2008.pourriez vous faire un effort pour qu'elle me sois li...
Revend scénic 2 1.9 dci luxe dynamique année 2003 nombreuses options
ct ok, jantes, ordi de bord, feux et essuis glace automatiques, radio cd commande au volant, 4 pneus neufs, freins neufs et disques arrières neufs...
Golf plus
Je posède une Golf plus . J'ai un problème de hauteur de garage Aussi mon antenne ne passe pas qui saura me trouver un brin d'antenne moins long d...
A quoi sert le recipiant situe en bas a droite du moteur
Résolua quoi sert le recipiant situe en bas a droite du moteur
Ma titine vibre de partout....au bout d un ans....et vous????
ma titine vibre de partout....au bout d un ans....et vous????
Moto gp le mans
je souhaiterais rentrer en contact avec d'autre motard allant au gp de france on pourrai faire un bout de route ensemble
Permis moto
Racontez moi comment c'est passé votre permis moto? Combien de temps ça a duré? Combien de fois avez vous passé le plateau et/ou la circu? Avez-vous t...
Pourquoi le ralenti reste à 2000 tours sur ma scénic gpl ?
je possède un renault scénic GPL de 2/1998 163000 km toujours bien entretenu et qui me pose un problème de ralenti, a l'arret, il tourne souvent aux a...
Montage attelage
BONJOUR JE VOUDRAIS MONTE UN ATTELAGE SUR UNE AUDI DE 2006 PHASE 2 EST CE DIFFICILE SURTOUT POUR LE BRANCHEMENT ELECTRIQUE SERAIT IL POSSIBLE D AVO...
Pourquoi je n'arrive pas a remettre le levier de selection ?
j' essaie de remonter le levier de vitesse mais je n'arrive a remettre au point mort le levier de vitesse sur ma punto si quelqu'un a dèjà fait ça m...
Petite balade moto
Je n'ai pas eu de moto à cause de mes problèmes de dos; Ayant un peu de temps, j'aimerai faire une petite balade avec un membre du groupe moto pour vo...
Qui en cherche une?
Résoluje vends ma polo tdi 100ch 1,9l-19000km-état neuf-mise en circulation 04-05-2007 sous garantie garage jusqu'en mai 2009 photos sur demande.
Avez vous des souci de train arriere , roulement , et frein ?
Avez vous des souci de train arriere , roulement , et frein ?
Ma voiture dévie : la faute aux pneus ?
Bonjour, j aimerais savoir si deux pneus quatres saisons différent de meme dimention peuvent causer mon problème? ma voiture tire a droite???? merci...
Etes vous contents de votre c4 grand picasso ?
Je possède un C4 grand picasso "esclusive" 110ch couleur "NOCCIOLA" avec gps c'est super !
Comment débloquer compteur de vitesse peugeot 206 ?
Bonjour, Hier, je me suis aperçue que l'aiguille de mon compteur de vitesse ne redescendait pas lorsque j'étais à l'arrêt; quand je redémarre, l'aigu...
Comment réparer le circuit électrique de mon scooter ?
en testant le circuit de clignotant de mon scooter il y a de la tension mais des que j'enclenche un clignotant grace au boutons il n ya plus de tensio...
Pourquoi mon autoradio kenwood kdc-w4537ua ne marche plus ?
salut, j ai acheté un autoradio kenwood kdc-w4537ua il y a deux semaines dans un magasin a 450 km de chez moi sans penser que je pourrai avoir un souc...
Quel taille de pneu ?
Bonjour,ai-je le droit de modifier la taille des pneus sur ma voiture,je voudrais mettre des 175/70/13 a la place des 175/65/14 .Merci d'avance
Pourquoi mon compteur de ford mondeo ne fonctionne plus ?
bonjour j ai une ford mondéo break de 2000 et le compteur de vitesse ne fonctionne plus mais le compte tour n'a pas de problème de temps en temps l'a...
Pourquoi mon moteur a un problème de refroidissement ?
si quelqu'un s'y connait sur ce forum, voilà mon problème, un johnson 4 que je veux remettre en route ne refroidit pas, y a t'il une pompe quelquonque...
Comment démarrer ma voiture (clé qui ne tourne pas) ?
Bonjour, j ai une néon 98 et je ne peux pas la démarrer puisque que je ne peux pas tourner la clef ( j ai essayer avec les autres clef meme chose) L...
Pourquoi ma voiture ne demarre pas ?
J ai une 206 et elle ne demarre plus tout les voyant sont allume normalement et lorsque je tourne la cle elle tousse de quoi sa peu venir?
Comment réparer l'éclairage de mon tableau de bord ? (golf2)
bonjour à tous, j'ai une golf 2 de 1989 avec 475000 km et l'éclairage du tableau de bord vient de griller, je roule complètement dans le noir et je ...
Est-ce un problème de commodo (seat léon, reg de vitesse) ?
Bonjour,j'ai un problème,le régulateur de vitessse sur ma seat léon 130 tdi ne fonctionneplus et je voudrais savoir si c'est un problème de commodo ou...
Pourquoi ma voiture ne démarre pas (embrayage réparé) ?
Suite à une panne d'embroyage sur ma voiture après avoir effectuer la réparation celle ci ne démarre pas, pouvez vous m'expliquer ?
Comment démonter une poulie ?
Bonjour, Sur le circuit de la courroie de l'alternateur, il y a 3 poulies 1 pour l'alternateur 1 pour la ppe de circulation du liquide de refroidi...
Pourquoi ma clio ne demarre pas ?
bonjour, j'ai une clio 3 (mise en circulation : avril 2006) et elle a du mal a démarrer le matin... que faire ? de plus quand je tourne le volan...
Pourquoi mon démareur ne s'arrete par même sasn contact ?
Je possède une scooteur, Gilera Runner 200. A partir du moment ou je branche ma batterie, le démarreur s'allume et entraine le moteur et ne s'éteint q...
Comment entretenir ses freins ?
de mon probleme ou je n arrivais pas a purger les freins sur la roue avant droite et la roue arriere gauche , symptomes: moins de freinage , usure...
Temoin temperature et pression d'huile allumes constammént ?
bonjour voici mon probleme j'ai une seat toledo td 1993 les voyant de temperature et pression d'huile reste allumes ma temperature et mon niveau d'hui...
Combien de soupapes petite précision ?
petite précision pour le nombre de soupapes, c'est une xm V6 Y3AG merci à tous
Combien de soupapes dans ma xm v6 de 1990 ?
Qui peut me dire comment savoir si ma XM de 1990 a 24 soupapes, je ne sais pas comment le savoir. merci de m'aider je suis un peu perdue