Les discussions
Allume-cigare
Bonjour, ou est l'emplacement du fusible de l'allume-cigare sur une nissan altima 2002?
Ax1l5 diesel - coupure moteur
Bonjour, je viens de changer mon filtre a gazoile ,mes injecteurs,ma batterie mon éléectrovanne ,sur mon ax 1L5 diesel ;au bout de trois minute mon mo...
Bougie grippée
Bonjour, Merci snocky pour la rapidité de votre réponse . Je viens de reprendre mon ypsilon au garage , le dossier de demande de prise en charge vie...
Relais double injection picasso hdi 2 l année 2000
Bonjour, sur un picasso hdi annee 2000 le relais double injection bagote des que le contact est mis.la voiture ne demarre plus.calculateur,relais......
Prises d air sur ma safrane 2.1dt
Bonjour, j ai une prise d air ou de l air dans le circuit apres le filtre j ai tous changer filtre manbrane tuyaux j ai meme ouvert les tetes d in...
Megane 1.9 dti de 98 a l aide svp
Bonjour, sur ma megane 1.9 dti la voiture demarrez tres bien avant puis par la suite le matin a froid elle demarre de plus en plus mal au debut 1 f...
Le peugeot 3008 est-il un 4x4 ?
RésoluBonjour, Le Peugeot 3008 est-il un 4x4 ou plutôt un monospace ?
Recherche robinet inverseur pour réservoir r8 gordini
En vue montage deuxième réservoir essence sur mon Alpine A110 Groupe 4 cherche robinet inverseur réservoirs
Probleme de voiture
Bonjour, j ai une 206 peugeot tout est ok les voyants pour la batterie sont bons mais elle ne démarre qu une fois sur deux le bruit que ça fait ...
Voyant k allumé
Bonjour, Je suis propriétaire d'un sxara picasso 2.0 HDI de 2001 200000Km jusque là aucun problème puis depuis une panne de démarrage avec changemen...
Panne de moteur
RésoluBonjour, j'ai un touran an 2004 140 che boite auto j'ai une perte de puissance du moteur de temps en temps je fais parfois plus de 200km et d'un seu...
Échappement
Bonjour, Peut on suprimer un cataliseur sur un picasso xsara 2.0 hdi 90ch année 06/08/2002 merci cordialement Jean-Luc
Avez-vous déjà acheté vos pneus sur internet ?
Bonjour, Avez-vous déjà acheté vos pneus sur Internet ? Si oui, sur quel site et pourquoi ?
Acheter une c5 neuve chez un revendeur multimarque par internet
Bonjour, Je viens de lire les commentaires, j'ai l'intention d'acheter une C5 HDI 160 BVA6 exclusive seulement le concessionnaire Citroën la vend 4...
Mon scénic année 2001 ne démarre pas
RésoluBonjour, je n est pas d arrive de gasoil au niveau des injecteurs et donc celui ci ne veut pas démarrer cependant la batterie est bonne le démar...
Durite de climatisation hs ?
bonjour j'ai un petit souci de clim. j'ai changé un compresseur de clim qui a pêté au bout de 1 semaine. cause = problème d'usine et ensuite o moment ...
Recherche guide d'utilisation peugeot 407 sw confort même photocopies
Recherche guide d'utilisation peugeot 407 SW confort même photocopies
Pièces détachées rover
Bonjour, Ou trouver des pièces pour ROVER 620SI en France?
Voyant k allumé
FerméBonjour, Je reviens vers vous je vous remercie pour votre réponse rapide, cependant le problème n'est pas résolu, j'ai bougé la vanne EGR mais rien ...
Voyant k allumé
FerméBonjour, J'ai vu sur le forum que ce type de panne pouvait venir de la vanne EGR. concernant le mode dégradé le moteur touren au ralentit on plafonn...
Pourquoi mon opel astra de 1997 ne démarre pas ?
Bonjour, je ne l'ai pas conduite pendant 3 semaines, et maintenant je n'arrive plus à la demarrer. quand je tourne la clé avant de demarrer, les te...
Xsara hdi 2l 2002 ou 2003 peineà démarrer....
Bonjour, ma xsara , qui n'a que 150KKm, a d'énorme difficultés à démarrer par temps humide. Par contre par temps sec ou à chaud, ça va. Quand elle r...
Courroie de distribution megane2 2l turbo
RésoluBonjour, je veux acheter une renault megane2 2L TURBO ESSENCE. le vendeur qui est un professionnele me di que c'est moi de changer la courroie de dis...
Avis sur les marques asiatiques
RésoluBonjour, Quelles marques est la meilleurs selon vous parmi celle ci-dessous. Critères retenus Fiabilité, confort, sécurité (obligatoire...
Pourquoi deux dimensions de pneumatique ?
Bonsoir, Une de mes amies a acheté une voiture d'occasion .Lors de cette achat elle ne c'est pas aperçue que ses pneux avant étaient différend en tai...
Votre avis sur la renault latitude ?
Bonjour à tous, Que pensez-vous de la nouvelle berline de Renault ? J'attends vos retours !!!! Merci
Recherche renault dauphine "ondine"
je recherche une voiture Renault DAUPHINE "ONDINE" DES ANNEES 60à66 en bon état ou non. merci d'avance.
Peut-on repeindre toute la carrosserie d'une voiture ?
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de repeindre tout une carrosserie ? J'aimerais en effet repeindre en noir, ma Peugot 306 cabriolet...
Voyant airbag qui s'allume sur mon espace iii
RésoluBonjour, signale sonore et voyant air bag qui s allume sur espace 3 alize quelle est la solution sans passer au garage merci
Changement filtre essence picasso 2,0
Bonjour, je cherche à remplacer le filtre à essence sur un xsara picasso 2,0 BA de 2006 quelle est la marche à suivre ? ou se situe t il? merc...
Panne xsara courroie pompe hydraulique elle patine quand je tourne
Bonjour, mon probleme est :j'ai changer la pompe hydraulique de ma xsara 2 l HDI et j'ai toujours un pbl la courroie patine quand je tourne le volan...
L'audi a1 qu'en pensez vous?
Bonjour, une amie vient d'en commander une ;une ambition 105 cv.. 20 000 euros! est ce que celà les vaut? est ce vraiment mieux que la polo? est...
Problème clio
Bonjour, j'ai une Renault Clio 2 , cette après midi j'ai essayé d'ouvrir ma voiture avec ma clef , mais ayant pris l'eau quelques jours auparavant , l...
Problèm chauffe
RésoluBonjour, j'ai un graves souci avec ma Opel cdti 13 enjoy voila j'ai l'huit qui a remonté dans le bac d'eau 'j'ai tous changer porte filtre, joins cul...
Question à propos du contrôle technique de mon renault master
salut j'ai un probléme sur les passage de roue la tole ne tient pu sur le plancher mais j'ai fixe une tole sur le plancher . est-ce que la cammionette...
Où voir une belle manifestation de voitures de collection ?
Bonjour, Où voir une belle manifestation de voitures de collection ?
Pourquoi ma direction assister et dure a droite ?
bjr j'ai un espace 2 la direction et dure a droite et non a gauche si quelqu'un pourrais m'aider sa serais gentil merçi
Rappel de scénic ?
Résoluje viens de recevoir une lettre recommandée pour un rappel de mon Scénic pour une mise à jour du calculateur de frein de parking, cela au bout de 64 m...
Alpha 33
Fermévoir l'allumeur ça veux quoi...? bobine d'allumage ...tête de delko....ou autre ....?
Comment enlever l'essuie-glace avg de mon scénic 2008 ?
Bonjour, C'est idiot mais je n'arrive pas à enlever l'essuie glace avant côté conducteur pour le remplacer. La brochure dit qu'il faut ôter le cache ...
Fonctionnement d'airbag avec voiture en stationnement et moteur à l'arrêt ?
Bonjour, Y a t-il la moindre possibilité ou risque de fonctionnement des airbags d'une Fiat Grande Punto en cas ou cette dernière en état de statio...
Comment changer les disques et plaquettes de mon opel corsa de 2001 ?
RésoluBonjour, que me faut t'il comme matériel pour changer les diques et les plaquettes avant de mon opel corsa élégance 1.2 de 2001. merci.
Problème de turbo sur citroën c4 1.6 l ?
Bonjour, connaissez-vous des problèmes de turbo avec C4 1.6 l ?
Une 206 hdi en location loa
J'ai pris une 206 hdi en location LOA avec creditpart en Avril 2008 en 2012 je devrais la rendre ou payer l'option d'achat de 6000€ ce qui me semble b...
Problème de voiture qui fait du bruit
Bonjour, Ma voiture fait du bruit quand je suis en première ou en deuxième et que je n'accélère plus, que je la laisse aller... J'ai l'impression...
Réparation de cle portieres ford festia nov 2006
RésoluBonjour, Ma clé n'est pas cassée,elle fonctionnait très bien et subitement l'ouverture à distance n'est plus opérationelle.Cependant, elle ouvre la ...
Aidez-moi à contester ces pv !
RésoluBonjour, j'ai recu trois pv d'un coup par trois agents d'une patrouille matinale qui a trouve la,l'occasion de faire du chiffre par toutes les astu...
Couroie de distribution
RésoluBonjour, j ai une ford fiesta diesel de 2001 je voudrais s avoir quand je dois changer ma couroie de distribution merci
Problème électrique sur ma 206
RésoluBonjour, je viens d acheter une 206 1.9l diésel.les vitres élec,clignotants,essuies glaces,condamnation ne marchent pas.le vendeur m a dit c est ri...
Land rover discovery
RésoluBonjour, help please, j'ai un souci avec mon disco. la semaine dernière j'ai fait mes niveaux et surprise quasiment plus de liquide de refroidisse...