Les discussions

Enclenchement de la pompe à essence

Résolu

Bonjour,j'ai une Mondeo Trend 1.6l 125cv année de possession Mai 2011 . en fin 2012 la voiture ne demarrait pas ! le diagnostic du garagiste était la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jp

Avez-vous déjà visité le musée ferrari en italie ?

Bonjour, Avez-vous déjà visité le musée Ferrari en Italie ? Qu'en avez-vous pensé ? Merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Georges106

Probleme de mayonnaise sur mon bouchon huille de evasion essence

Bonjour, j ai un evasion essence j ai de la mayonnaise sur le bouchon huille mais je ne mange pas d eau ( ne fume pas ) parcontre la jauge a huille et...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Georges106

Comment trouvez-vous la ferrari ff ?

Bonjour, Que pensez-vous de la dernière Ferrari, la FF ?

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
alex

Aston martin : plus belle voiture du monde ?

Bonjour, Les Aston Martin ne sont-elles pas les plus belles voitures du monde ?

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
alex

Porsche ou ferrari ?

Salut tout le monde ! Vous êtes plutôt Porsche ou Ferrari ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
alex

Entretien intérieur

Résolu

Bonjour, qu'utilisez vous pour entretenir vos plastiques intérieurs , cockpit spray , truc à vous ??? merçi pour vos réponses ( voiture neuve )

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hondacivic4

J' hesite entre une megane cc et une 307 cc, j'hesite . laquelle est la meilleur

à partir de combien de kms est-il preferable de prendre une diesel ?

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
al69

Que pensez vous des dacia en reack diesel

Bonjour, ia

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
olive

A l'aide voiture

Bonjour, ma voiture consomme beaucoup que doit faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jujupetit mecanicien

Bruit inquiétant dans le train avant

Bonjour, je possède un scenic 1.9 DCI de 2001 et depuis quelques temps j'ai un bruit inquiétant dans le train avant. A froid, j'ai l'impression que le...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
scap78

Probleme de démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture ses une seat cordoba diesel 1.9L TDI et elle a un soucis de démarrage elle roule très bien mais quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Georges106

Changer une couroie

Bonjour, a quel nombre de km doit ton changer une courroie de distribution sur une c3pluriel annèe 2009 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Georges106

Clio 3

Bonjour, une question quand le moteur tourne l'alternateur doit tourner également ou tourne en fonction du besoin (l'enduit car bien sur les courroies...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jclaude

Citroën oui mais volkswagen sharan plus jamais...

Bonjour, Nous avions acheté neuf un VW Sharan de 2005, nous n'avons eu que des ennuis, en tout genre, Pneu qui s'usait trop vite ainsi que les freins,...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
harpello

Comment changer un pare brise soi-même?

Résolu

Comment changer un pare brise soi-même?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mendy

Quelle marque de pneus choisir pour une focus cc ?

J'ai une Focus CC montée en Continental. Ils ont 25 000 km et déjà morts. En consultant divers sitessur les pneus, on lit tout et son contraire. Quell...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ais alors tres loin d'être usés....

Que choisir comme assurance auto jeune conducteur ?

bonjour, j ai 20 ans et je viens d avoir mon permis : Youpi !! je vais acquérir une petite POLO de 97 pas trop chère et j ai besoin de votre aide pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
sophie

Alternateur ou batterie

Bonjour, J ai une voiture monoespace. Pendant un mois ma voiture ne demarre plus quand il est tres froid . J ai essaiye 2fois apres la battrie dech...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
snocky.

Filtre a particule

Bonjour, je viens de faire l'accquisition d'un nissan qashqai+2 optima d'occasion (25 400kms) et un voyant orange apparenté au filtre a particule s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
snocky.

Pièces détachées ( jupe av)

Bonjour, Qui peut m'aider? Où puis je trouver une jupe ou spoiler AV pour un Espace I TDX de 86. Par la même occasion, il me faudrait aussi la poig...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
chazeens

Voyant lumineux sur xara picasso

Bonjour, je voudrais instaler un voyant de controle d'extinction des feux en quitant ma voiture ? car je n'entant pas bien le buzzer ! est-ce possib...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chazeens

Tentative avortée de forcer la porte conducteur.

Une tentative de forcer ma Yaris ( fabriquée au Japon...>10ans) en pliant le coin sup droit de la porte conducteur. Ceci sur un parking d'hyper marc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chazeens

Probleme espace4

Bonjour, j ai un espace4 2.2dci j ai changer la courroie de distribution ,le couvercle d admission,capteur pmh,capteur arbre a came ,filtre a ga...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
snocky.

Renseignement avant achat

Bonjour je voudrai investir dans dans un picasso c4 et un vendeur de chez volsvagen quil y avait un probleme au niveau du volant moteur sur les 110ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
snocky.

Choix de véhicule

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule et acheter une citroen c4 ou bien une golf. Je recherche un véhicule confortable et fiable, neuf ou d'occasio...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
snocky.

Changement de la distribution

Résolu

Bonjour, pour une 407sw hdi fap quand changer la distribution

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
snocky.

Sos : ma clio 2 ne démarre plus

Bonjour, depuis ce week end j'ai un problème avec ma clio 2 dci de 2007 104mkm Un matin d'hiver corse sans gèle, j'essai de demarrer ma voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
snocky.

Avez-vous déjà testé la nouvelle ford fiesta ?

Salut, je trouve la nouvelle Ford Fiesta de plus en plus belle, l'un (ou l'une) d'entre vous l'aurez déjà testé ? Qu'est-ce que ça donne face aux Peug...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
snocky.

Problème de condensation intérieur

Bonjour, j'ai aussi un problème de condensation sur le pare brise avant de mon véhicule, un RAV 4. Mon véhicule est récent (moins de 10000 kms)....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
snocky.

Quel est votre avis sur la citroën c5 tourer ?

Résolu

Bonjour, Votre avis sur la C5 Tourer exclusive Merci

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
marco7231

Verouillage centralisée

Bonjour, Est-ce possible de monter un verouillage centralisée avec telecommande à la clé en plus de la fermeture centralisée à la portiere sur un be...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
snocky.

Ford fiesta tdi 2000

Bonjour, Je m'en remet à votre avis pour une panne inexplicable. Sur une FORD FIESTA TDI 2000 Il y a 1 an et demi, j'ai fait remorquer ma voiture...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gisele

Je cherche mon suv idéal

Résolu

Bonjour, Je cherche un SUV avec les caractéristiques suivantes. Autant le dire tout de suite, j'ai beau chercher, je ne l'ai toujours pas trouve. D...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
snocky.

Siege de c4 picasso

Bonjour, j'ai un c 4 picasso 5 places depuis 4ans :au bout de 2 ans j'ai ete oblige de changer mon assise de siege car la mousse partait en petits mor...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
snocky.

Propriétaires de duster, quelles remarques que feriez-vous sur ce véhicule ?

Résolu

Merci !

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
CHTI07

Probléme au démarage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'ocassion en datte du 30 novembre 2012 ,un c4 picasso hdi 110 ch de 57500kms et je me suis aperçu qu'au démarage le véhicule b...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
harpello

Probleme de ventilation habitacle

Bonjour, ma ventilation d habitacle ne souffle plus .mais de temps en temps l air chaud arrive quand le moteur tourne mais ne ventile pas comment p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
harpello

Evasion 2.0hdi

Bonjour, voyant qui salume plus bruit cote droit sur evasion 2.0 hdi

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
harpello

Panne de renault 19 essence

Bonjour, j ai une panne avec ma voiture la batterie et bonne tete d allumage neuf bougie neuf egalement l essence remonte bien au carburateur pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
beber

Perte de clé

Bonjour, g perdu mé clé de ma golf 3 et je n'ai pas de double ,ma carte grise et dans la voiture commen faire

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mick-gau

Bruit agaçant niveau hayon ou roue ard sur peugeot 308

Résolu

Bonjour, Qui a à se plaindre comme moi d'un bruit sourd provenant du côté arrière droit, non localisé à ce jour, sur 308 2.0 HDI Féline de 2010, 40 00...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bernard311817

Appeller moi svp

Bonjour, je suis 1 maman de 3 enfants mon tdb s'est eteint il s'allume kan il veu appeller moi svp pour m'aider car chez renault c tro cher pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Toyota picnic 1999 190000km turbo diesel

Résolu

elle fume noir parfois bleu et blanc elle a des rates elle cliquette elle tourne trop vite que faire donner moi des reponces merçi a tous

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
snocky.

Pouvez-vous me renseigner sur la toyota yaris est ce que c'est une bonne voiture

J'aimerai changer de voiture, et je me pencherais sur le dernier modèle de toyota la petite yaris, est ce que c'est une bonne routière et question com...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
cecile0866

Qui possède la nouvelle ford fiesta? qu'en pensez-vous?

Qui possède la nouvelle Ford Fiesta? Qu'en pensez-vous?

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Philippe (aussi)

A la recherche d une corsa opc

a la recherche d une corsa opc

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Al

Panne 307

Bonjour, ma 307 cc de 2005 etant equipee d.un moteur 2l essence s.est mis à broutter et s.est arrètee depuis je n.arrive plus à redemarrer

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
snocky.

Courroie de distribution

Bonjour, J ai une clio 3 de fin 2007 essence qui n a que 42000km,je roule très peu surtout de la ville et je voudrais savoir si je dois changer la c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
snocky.

Consommation de 12 litres essence en ville

Résolu

Bonjour, Achat d'une KIA Rio automatique il y a un an, malgré mes remarques au concessionnaire KIA celui-ci trouve cette consommation normale pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
renauenpanne
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 822