Les discussions
Enclenchement de la pompe à essence
RésoluBonjour,j'ai une Mondeo Trend 1.6l 125cv année de possession Mai 2011 . en fin 2012 la voiture ne demarrait pas ! le diagnostic du garagiste était la ...
Avez-vous déjà visité le musée ferrari en italie ?
Bonjour, Avez-vous déjà visité le musée Ferrari en Italie ? Qu'en avez-vous pensé ? Merci pour votre retour
Probleme de mayonnaise sur mon bouchon huille de evasion essence
Bonjour, j ai un evasion essence j ai de la mayonnaise sur le bouchon huille mais je ne mange pas d eau ( ne fume pas ) parcontre la jauge a huille et...
Comment trouvez-vous la ferrari ff ?
Bonjour, Que pensez-vous de la dernière Ferrari, la FF ?
Aston martin : plus belle voiture du monde ?
Bonjour, Les Aston Martin ne sont-elles pas les plus belles voitures du monde ?
Porsche ou ferrari ?
Salut tout le monde ! Vous êtes plutôt Porsche ou Ferrari ?
Entretien intérieur
RésoluBonjour, qu'utilisez vous pour entretenir vos plastiques intérieurs , cockpit spray , truc à vous ??? merçi pour vos réponses ( voiture neuve )
J' hesite entre une megane cc et une 307 cc, j'hesite . laquelle est la meilleur
à partir de combien de kms est-il preferable de prendre une diesel ?
Que pensez vous des dacia en reack diesel
Bonjour, ia
A l'aide voiture
Bonjour, ma voiture consomme beaucoup que doit faire, merci
Bruit inquiétant dans le train avant
Bonjour, je possède un scenic 1.9 DCI de 2001 et depuis quelques temps j'ai un bruit inquiétant dans le train avant. A froid, j'ai l'impression que le...
Probleme de démarrage
Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture ses une seat cordoba diesel 1.9L TDI et elle a un soucis de démarrage elle roule très bien mais quand je l...
Changer une couroie
Bonjour, a quel nombre de km doit ton changer une courroie de distribution sur une c3pluriel annèe 2009 merci
Clio 3
Bonjour, une question quand le moteur tourne l'alternateur doit tourner également ou tourne en fonction du besoin (l'enduit car bien sur les courroies...
Citroën oui mais volkswagen sharan plus jamais...
Bonjour, Nous avions acheté neuf un VW Sharan de 2005, nous n'avons eu que des ennuis, en tout genre, Pneu qui s'usait trop vite ainsi que les freins,...
Quelle marque de pneus choisir pour une focus cc ?
J'ai une Focus CC montée en Continental. Ils ont 25 000 km et déjà morts. En consultant divers sitessur les pneus, on lit tout et son contraire. Quell...
Que choisir comme assurance auto jeune conducteur ?
bonjour, j ai 20 ans et je viens d avoir mon permis : Youpi !! je vais acquérir une petite POLO de 97 pas trop chère et j ai besoin de votre aide pour...
Alternateur ou batterie
Bonjour, J ai une voiture monoespace. Pendant un mois ma voiture ne demarre plus quand il est tres froid . J ai essaiye 2fois apres la battrie dech...
Filtre a particule
Bonjour, je viens de faire l'accquisition d'un nissan qashqai+2 optima d'occasion (25 400kms) et un voyant orange apparenté au filtre a particule s'...
Pièces détachées ( jupe av)
Bonjour, Qui peut m'aider? Où puis je trouver une jupe ou spoiler AV pour un Espace I TDX de 86. Par la même occasion, il me faudrait aussi la poig...
Voyant lumineux sur xara picasso
Bonjour, je voudrais instaler un voyant de controle d'extinction des feux en quitant ma voiture ? car je n'entant pas bien le buzzer ! est-ce possib...
Tentative avortée de forcer la porte conducteur.
Une tentative de forcer ma Yaris ( fabriquée au Japon...>10ans) en pliant le coin sup droit de la porte conducteur. Ceci sur un parking d'hyper marc...
Probleme espace4
Bonjour, j ai un espace4 2.2dci j ai changer la courroie de distribution ,le couvercle d admission,capteur pmh,capteur arbre a came ,filtre a ga...
Renseignement avant achat
Bonjour je voudrai investir dans dans un picasso c4 et un vendeur de chez volsvagen quil y avait un probleme au niveau du volant moteur sur les 110ch...
Choix de véhicule
Bonjour, Je souhaite changer de véhicule et acheter une citroen c4 ou bien une golf. Je recherche un véhicule confortable et fiable, neuf ou d'occasio...
Sos : ma clio 2 ne démarre plus
Bonjour, depuis ce week end j'ai un problème avec ma clio 2 dci de 2007 104mkm Un matin d'hiver corse sans gèle, j'essai de demarrer ma voiture ...
Avez-vous déjà testé la nouvelle ford fiesta ?
Salut, je trouve la nouvelle Ford Fiesta de plus en plus belle, l'un (ou l'une) d'entre vous l'aurez déjà testé ? Qu'est-ce que ça donne face aux Peug...
Problème de condensation intérieur
Bonjour, j'ai aussi un problème de condensation sur le pare brise avant de mon véhicule, un RAV 4. Mon véhicule est récent (moins de 10000 kms)....
Quel est votre avis sur la citroën c5 tourer ?
RésoluBonjour, Votre avis sur la C5 Tourer exclusive Merci
Verouillage centralisée
Bonjour, Est-ce possible de monter un verouillage centralisée avec telecommande à la clé en plus de la fermeture centralisée à la portiere sur un be...
Ford fiesta tdi 2000
Bonjour, Je m'en remet à votre avis pour une panne inexplicable. Sur une FORD FIESTA TDI 2000 Il y a 1 an et demi, j'ai fait remorquer ma voiture...
Je cherche mon suv idéal
RésoluBonjour, Je cherche un SUV avec les caractéristiques suivantes. Autant le dire tout de suite, j'ai beau chercher, je ne l'ai toujours pas trouve. D...
Siege de c4 picasso
Bonjour, j'ai un c 4 picasso 5 places depuis 4ans :au bout de 2 ans j'ai ete oblige de changer mon assise de siege car la mousse partait en petits mor...
Probléme au démarage
RésoluBonjour, j'ai acheté d'ocassion en datte du 30 novembre 2012 ,un c4 picasso hdi 110 ch de 57500kms et je me suis aperçu qu'au démarage le véhicule b...
Probleme de ventilation habitacle
Bonjour, ma ventilation d habitacle ne souffle plus .mais de temps en temps l air chaud arrive quand le moteur tourne mais ne ventile pas comment p...
Evasion 2.0hdi
Bonjour, voyant qui salume plus bruit cote droit sur evasion 2.0 hdi
Panne de renault 19 essence
Bonjour, j ai une panne avec ma voiture la batterie et bonne tete d allumage neuf bougie neuf egalement l essence remonte bien au carburateur pas...
Perte de clé
Bonjour, g perdu mé clé de ma golf 3 et je n'ai pas de double ,ma carte grise et dans la voiture commen faire
Bruit agaçant niveau hayon ou roue ard sur peugeot 308
RésoluBonjour, Qui a à se plaindre comme moi d'un bruit sourd provenant du côté arrière droit, non localisé à ce jour, sur 308 2.0 HDI Féline de 2010, 40 00...
Appeller moi svp
Bonjour, je suis 1 maman de 3 enfants mon tdb s'est eteint il s'allume kan il veu appeller moi svp pour m'aider car chez renault c tro cher pour mo...
Toyota picnic 1999 190000km turbo diesel
Résoluelle fume noir parfois bleu et blanc elle a des rates elle cliquette elle tourne trop vite que faire donner moi des reponces merçi a tous
Pouvez-vous me renseigner sur la toyota yaris est ce que c'est une bonne voiture
J'aimerai changer de voiture, et je me pencherais sur le dernier modèle de toyota la petite yaris, est ce que c'est une bonne routière et question com...
Qui possède la nouvelle ford fiesta? qu'en pensez-vous?
Qui possède la nouvelle Ford Fiesta? Qu'en pensez-vous?
A la recherche d une corsa opc
a la recherche d une corsa opc
Panne 307
Bonjour, ma 307 cc de 2005 etant equipee d.un moteur 2l essence s.est mis à broutter et s.est arrètee depuis je n.arrive plus à redemarrer
Courroie de distribution
Bonjour, J ai une clio 3 de fin 2007 essence qui n a que 42000km,je roule très peu surtout de la ville et je voudrais savoir si je dois changer la c...
Consommation de 12 litres essence en ville
RésoluBonjour, Achat d'une KIA Rio automatique il y a un an, malgré mes remarques au concessionnaire KIA celui-ci trouve cette consommation normale pour...