Les discussions

Je cherche à acheter une mehari

je cherche à acheter une mehari. Connaissez vous de bonnes occasions. Si oui pouvez-vous me faire suivre une liste précise. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
linter_daniel flores

Quel budget pour une mini de collection?

Bonjour, J'aimerais vraiment m'acheter une ancienne Austin Mini, mais je ne sais pas quel budget consacré pour un modèle en bon état...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
linter_daniel flores

Je ne connais pas la pressiondes pneus pour ma mini moke

Bonjour, à combien dois je gonfler les pneus de ma mini moke ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
linter_daniel flores

Meilleure marque de pneus pour un rav-4 ?

Bonjour, J"habite à la montage. Je dois changer mes pneus. Quelle est la meilleure marque de pneus pour un rav-4 ? Je dois privilégier l'adhérence c...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
MikaelVar

Filtre a gasoil

Bonjour, je viens de changer mon filtre a gasoil je n arrive plus a demaré j aissais de purger met rien ne viens qui peu me renseignier merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
snocky.

Choisir

Bonjour, je change mon vehicule et hesite fortement entre 2 modèles qui tous les 2 me plaisent la volswagen 1,6 tdi 890 cv match serie speciale 3 p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
stf_la sudiste

On m'a déconseillé d'acheter une laguna2...... quelqu'un possede-t-il cette voit

Résolu

on m'a déconseillé d'acheter une laguna2...... Quelqu'un possede-t-il cette voiture et a-t-il rencontré des soucis mécaniques avec ce véhicule ?

71 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
snocky.

Donnez moi votre avis sur votre modus expression, bon ou pas bon ,donnez des det

donnez moi votre avis sur votre modus expression, bon ou pas bon ,donnez des details merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Hubert01

Clef de contact

Résolu

Bonjour, le boitier de ma clef de contact est casser,toyota me demmande 200e pour la changer,comment trouver moin cher?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jeff françois

Lodgy et r25 tx

Résolu

Bonsoir, Le Lodgy Dacia me tente malheureusement les commandes pour le 115 ch essence c'est dixit le vendeur à partir de septembre c'est donc cuit ...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
letmoi

Perte de puissance santa fé suite

Bonjour, Quelques nouvelles. J'ai récupéré mon Santa Fé le 4 juin en principe réparé. Le lendemain je suis allé rendre visite dans la famille (93). Au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
snocky.

Changement de feu stop sur c4 picasso

Résolu

Bonjour, comment démonter 1 feu AR de c4 picasso??????????

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
smn

Bmw x3 d'occasion

Bonjour, je viens d'acquérir un bmw x3 d'occasion un 3 l diesel automatique 5 cylindres il a 135 000kms puis-je avoir confiance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
snocky.

Clio 3

Bonjour, je vient acheter une clio3 de décembre 2009 elle a 150 mille . et je ne suis pas sure que la kit distribution et fait est ce que si po...

snocky.

Laguna 2.2d aida 1997

Bonjour, voila je demande de l aide a 1 bon connaisseur de laguna 2.2d aida bon jai fait changer les bougie de prechaufage + batterie neuf cette hiver...

gerard

Urgent fusibles

Bonjour, j'ai démarrer ma safrane 2.5 td comme tout les matins je l'ai laissé chauffer,et elle à calée,j'ai voulu redémarrer mais le voyant de préch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
alpach93

Que pensez-vous des modèles de tomaso ?

Bonjour, Que pensez-vous des modèles De Tomaso ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
J.B.

J'ai besoin de tous car je suis ignarde en mécanique

Bonjour, Faut-il que je change ma courroie sur une IBIZA 1.9DI 65CH - 1998 et qui a 152500kms celle-ci a déjà été changée il y a environ 8 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
snocky.

Coussinets de bielles

Bonjour, qashquai de 2007 acheté à un particuleir en 08.09 moins de 100000 kms et moteur HS. Bilan coussinets de bielles. démontage du moteur à ma c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
karine.gael

Ma vectra 2.0 dti 16v n'a plus d'accelerateur

Ma voiture ne demarre plus elle a plus d'accélérateur , si on la pousse elle demarre en seconde mais tiens tres mal le ralenti , et quand j'essaye d'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
boss du 62

Consommation-ordinateur de bord

Bonjour, les copains Mon ordinateur de bord ( xsara hdi 90 de 2002 ) affiche une consommation de 8 à 12 l /100 km , quelque soit le mode conduite. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
olive

Je dois changer le filtre à gasoil sur la bmw 320 d de 2002, mais impossible de

Résolu

Je dois changer le filtre à gasoil sur la BMW 320 D de 2002, mais impossible de trouver son emplacement! Peut-être peux-tu m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
romuald261

Moteur qui se coupe sur 407

Bonjour, je possède une 407 hdi136ch qui est 2008 et qui 50996 km. J'ai eu cette panne il y a un an pendant l'été, une autre fois avant pâques et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
snocky.

Ford mondeo tdci 115ch

Bonjour, JE souhaite acheter une ford mondeo de 02/2002 AVEC 138 000KM, ce modele est il fiable, quellessont les pannes corante ou defaut de ce modè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
snocky.

Probleme de climatisation sur ford fiesta

Bonjour, je viens d' avoir un liquide vert sortir à l' avant droit de ma ford fiesta à cote de l' alternateur pouvez me renseigner sur le liquide e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
snocky.

Où se situe le filtre a huile sur une 206 1.4l hdi ?

Où se situe le filtre a huile sur une 206 1.4l hdi ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
gilourun

4008

Bonjour, que pensé vous du nouveau 4008 quel différence entre l asx et c4 aircross est ce mieu q'un qasqhai ou q'un 3008

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
snocky.

Entre skoda superb et octavia

Résolu

Bonjour, Je suis passé ce matin dans une concession pour voir de plus près une skoda octavia et une superb la superb un peu plus grande pour ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
snocky.

Sonde de temperature eau sur c4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la sonde de temperature eau sur citroen c4 modele 2007 car le ventilateur du radiateur ne s'arrete plus,m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
pasco

Je suis a la recherche de phares longues portees style de ceux equipant les poid

Résolu

Je suis a la recherche de phares longues portees style de ceux equipant les poids lourds poue equiper mon 4x4 land cruiser

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
topper

Quelle est la meilleure marque de pneumatique pour 4x4 ?

Bonjour, Quelle est la meilleure marque de pneumatique pour un 4x4 ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
topper

Panne electrique saxo

Bonjour, je possede une saxo essence 1.1 et je suis tombe en panne de batterie je suis alle en chercher un e neuve et quant j' ai brance la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
snocky.

Problemes retros

Bonjour, je possede un c8 et depuis peu les 2 rétros electriques ne fonctionnent "ouvert / fermer "

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ptitjoy

Recepteur fermeture centralisée à distance sur une yaris

Bonjour, je possède une Toyota Yaris diesel de 2003 possédant déjà la fermeture centralisé à distance, mais l'ancien propriétaire ayant casser et perd...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Steph

Aide probleme clim

Bonjour, p robleme de clim sur c5 2002 hdi cote conducteur chaud cote passager froid ;merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
snocky.

Véhicule urban cruiser de toyota essence

Bonjour, je souhaiterai m'acheter une URBAN CRUISER ESSENCE de Toyota. Je voudrais savoir si le modèle essence est une voiture qui a de la repris...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
snocky.

Mondeo

Bonjour, a quel kilometrage doit on changer sa courroie

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Mister Mystère

Achat de voiture

Bonjour, qui peux me renseigner d'acheter une voiture de l'année 2010 . qui connais un vendeur de voiture occasion ; que se soit particulier ou en...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Mister Mystère

Perte de puissance dangereuse

Bonjour, Propriétaire d'un Santa Fé BVA de 2009 je me suis trouvé dans une situation périlleuse au moment de doubler un camion. Soudain le moteur n'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
snocky.

Colle sur auto après enlever le décalque

Bonjour, j aimerais avoir votre opinion svp j ai essayé l essence à briquet mais c est fort....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ALDO SALAMONE

Renault 19gts

Bonjour, es se que klk1 peu maider jarive pas a regler mon ralenti elle stagne ts le temps entre 800 ET 1500 tr minute o poin mord et calle par mome...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ALDO SALAMONE

Bjr ou se trouve le filtre d'habitacle du hyundai trajet j'aimerai le changer me

bjr ou se trouve le filtre d'habitacle du hyundai trajet j'aimerai le changer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
habib

Problème avec mon espace 3 2.2 d

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon espace je roule et je n'ai plus d'accélération j'ai bo accélérer rien il ralenti donc obligé de me ranger une foi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tinivivinini

Heureux de mon toyota 4x4 acheté d'occasion

Résolu

Bonjour, EN DEBUT D'année, j'étais a la recherche d'un véhicule capable de prendre en charge une caravane de 1600 kg, Aurélien , a eu la patience a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show

Toyota prado ou hyundai santa fe

Bonjour, J'ai réservé en location a l'étranger un Toyota Prado (véhicule que j'ai déjà loué et que je connais) et le loueur me confirme Toyota Prado...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show

Courroie de distribution sur 4x4 toyota

Bonjour, a partir de quel kilometrage est-il prudent de changer la courroie de distribution et pompe a eau sur un land cruiser 163 d 4 d, merci et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show

Claquement arriere

Bonjour, savez vous ce que c'est ? Lors d'un trou ou d'une bosse il y a un "clac" qui vient du coffre. (G déjà changer la serrure et les verrins)

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show

Que pensez-vous du ssangyong svt ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un avis certifié en ce qui concerne le véhicule SSANGYONG XVT 270 boite auto, a l'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show

Probleme anti demarrage

Bonjour, j'ai une skoda felicia essence avec un probleme d'anti demarrage peut on le contourner? merci pour vos conseille

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
GERALDINHO91

Coupé mercedes clk 230 k à vendre

Bonjour, je vends CLK 230 K élégance Année 2000, 207000kms. Côte de la centrale: 8500€. Parfait état, non fumeur, garage, 1ère main, jamais accidenté...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
snocky.
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 822