Les discussions
Renouvellement courroie de distribution
RésoluBonjour, J ai une 206 quiksilver 1l6 16v essence qui a 140000km la courroie distribution a ete faite a 80000km quand dois je la refaire ? Merci ger...
Vw touareg
RésoluComment utiliser les boutons à côté du levier précisément celui de mettre actif le 4×4
Scenic: il faut le fuir
Résoluune vraie arnaque: un scenic 3 à presque 25 000 euros tout neuf qui a problme de demarreur ( à 25 000 km), ça craint. c du frabrique en yougslavie
Probleme passat tdi 130ch
plus de ventilation ni de chauffage
Voyant scenic 2 130cv
Bonjour, il est de 2007 et a 90000km,mon problème est lié au fameux voyant "injection a controler",mes injecteurs sont ok et pas de fuite,la vanne e...
3 feux stop hs en même temps
Bonjour, Voilà ça fait trois jours que mes stops les 3 en même temps ne marchent sur ma xsara berline hdi 2001 d'où ça vient? Avec mon père on a v...
Le lecteur cd ne fonctionne plus quand le moteur tourne. pourquoi ? il y a bien
Le lecteur cd ne fonctionne plus quand le moteur tourne. Pourquoi ? Il y a bien une raison du fait qu'il fonctionne très bien le moteur à l'arrêt.
Xsara picasso poste cd ne fonctionne pas
Bonjour, sur mon poste de ma xsara picasso la radio fonctionne très bien mais aucun cd ne passe et c est pas des graver ca cherche mais rien je ne c...
Panne ordinateur de bord
Bonjour, je suis propriétaire d'un Renault Scénic II 2 litres BA j'ai un souci avec mon ordinateur de bord à savoir : il me donne des informations dél...
Problème sur c3 pluriel essence 1,4 de 2004
LE VOYANT DE MARCHE MOTEUR (autodiagnostic) S'ALLUME que dois-je faire ? LA VOITURE NE BROUTE PAS .
Changer support boite de vitesse
bonjour comment changer support boite de vitesse xantia hdi 110 an 2000 break merci
Problème accélération et de freinage
J'ai une Chevrolet Cruze de 2009 plus en garantie constructeur avec 51000km au compteur. Je vous explique mon problème, lors d'un freinage dans un...
Revision 3008
Bonjour, d'accord pour 20000km pour un 3008 110 cv mais pas d'accord pour des frequences en temps de 1 an. alors si on a roulé 3000 km dans l'année il...
Renseignement
Bonjours, j ai un kangoo de 2002 et j ai le voyant ABS qui s allume et qui s éteint ;est ce que quel qun a eu dèja se problème merci d avance
Courroie de distribution de laguna 2 phase 2 de 2005
Bonjour, Il est prévu de changer ma courroie prochainement,mais j'aurai 123000Kms au compteur au lieu de 120000,est que je prend un risque
Clio 1.4 rt 16v fait des capprices ... où est le soucis ?
Salut tout le monde, Je viens chercher votre aide pour m'aider à résoudre le soucis de la Clio d'une personne de ma famille. Le topo du soucis :...
Duster aventure
j ai 1 duster aventure2013, consomme trot 2 carbrt + 1 dysfonctionnement du radio
Je possede un mini cooper de 23 ans et je ne sais pas si elle possede une jauge
Bonjour, je possede un mini cooper de 23 ans et je ne sais pas si elle possede une jauge d'huile
Problème de liquide de refroidissement
problème de liquide refroidissement je suis obligé de faire le niveau tous les8 jours sur un picasoo de 2004 hdi 90 cv de 257357km
C5 chauffe
Bonsoir , je possède une c5 1.6 110 , cela fait quelque temps que je me suis rendu compte que la voiture broutait , en fait cela est du au radiateur q...
Horloge a bord
bonjour comment remettre l'horloge à l'heure à bord d'une citroen Picasso C3 excluseve merci
Demande de rensegnement
Bonsoir voila jai un prob a ma 806 ann 2000 1.9 Depuis Jai changer la butte d'ombriage que ca le palpeur de regime se casse de l'interieur au niveau ...
Attention danger avec c 4 picasso 138ch
ATTENTION DANGER, j'ai une C4 Picasso qui à 60000 km, avant de partir en vacances j'ai fait faire la révision avec changement de tous les filtres e...
Demarreur fiat punto 90ch
Bonjour, je voudrais savoire comment demonter le demarreur
Cle
J AI UN PROBLEME DE CLE BLOQUE A ANTIVOL
Quel monospace compact acheter ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas le choix, ma famille s'agrandit et j'ai besoin d'acheter un monospace... On m'a parlé du Citroën C4 Picasso et du Volkswagen ...
Erreur de carburant
RésoluBonjour je me suis trompée de carburant (essence ds moteur diesel) j'ai vidangé le réservoir et changer le filtre à gasoil mais ma voiture ne veut plu...
Impossible de redemarrer mon c4 apres avoir pris de l essence
c4 essence exclusive 2005 hier je m arrete pour prendre de l essence impossible de redemarrer
Type,variantes d'un fourgon boxer peugeot ?
Bonjour, je viens d'acheter un fourgon boxer , et quand je regarde sur la carte grise , le type du vehicule est indiqué ZBAMFBAX , quelqu'un sait ce...
Compte tours
Bonjour, je desire brancher un compte tours sur un xara picasso 110ch diesel, je cherche un shemas Merci Jean
Renseignement
Bonjour, voila 'ai i une 206 diesel depuis hier elle ne veut pas démarrée , il se trouve qu'il y'a un témoin apparemment de diagnostic allumer ; et ...
Problème d'alternateur sur opel zaphira 1.9 diesel
Bonjour J'ai acheté un Opel ZAPHIRA 1.9 Diesel neul en consession Opel en février 2011. ce véhicule a aujoud'hui un peu plus de 50 000 kms est je su...
Aveo
Bonjour, ma Chevrolet aveo essence 1,2 a 20000km 4ans. Quand dois je changer la courroie de distrib?
Defaillance electronique
Bonjour, comment faire JMP moi je croi que j'abite à 8000km de vous...
Fuite d'eau par le toit
Bonjour J'ai un citreon berlingo 1,6 hdi de décembre 2006 pavillon multifonction quand il pleut J'ai fuite d'eau a l'intérieur Sur une vitre de...
Probléme de mon picasso hdi
je voudrez savoir mon picasso hdi par moment a un voyant orange qui s'allume sur la droite du tableau de bord à ce moment la la voiture n'as plus la ...
4x4 tucson
Bonjour, plus de d'une semaine je n'arrive pas a demarer,mon 4x4 tucson. l'histoire ce qu'il s'est arretée nette sur la route, selon mon garag...
Voyant du liquide fap insuffisant du c4 picasso 2.0 hdi 138 bmp6
Bonsoir, voilà depuis quelques temps le voyant de l' ordinateur de bord service s'allume et me signale que le niveau de mon liquide F.A.P est insu...
Surchauffe du moteur sur ax essence
bonjour est il possible de vérifier le fonctionnement de la pompe à eau en retirant le calostat et en faisant tourner le moteur un bref instant? Le d...
Est ce que ont peut changer le moteur tddi en tdci
Bonjour, si on change la pompe injection et les injecteurs d'un moteur 1.8 tddi sur un moteur 1.8 tdci je me demande si ça marche merci pour vot...
Panne sur le c8
Bonjour, Mon véhicule C8 Citroën s'arrête, et redémarre pour s'arrêter quelques km plus loin, alors qu'entre les arrêts il fonctionne parfaitement....
Jeep liberty : court circuit
Fusible 34 est en court circuit jeep liberty 2003 qui a déjà trouver une solution ? Merci.
Recherche d'information sur c8 citroën
RésoluBonjour, J'ai un C8 Citroën en panne depuis plus d'un mois. Le moteur s'arrête, puis il repart après quelques minutes, fonctionne tout à fait norma...
Porte vide poche c4 picasso
Bonjour, Dans un premier temps j'ai eu le revêtement de la porte du vide-poche gauche qui se décolle; J'ai recollé avec "du ni clou ni vis" ok pour ...
C4 coupe de 2006
j'ai le voyant stop autableau de bord qui s'allume que faut il que je fasse
Voyant air bag allumé c3 pluriel
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une c3 pluriel. depuis que j'ai bougé le siége passager et conducteur le voyant air bag / ceinture de sécurit...
Opel vectra 2007 1.9 cdti
mon opel a du mal a demarrer le matin malgré une batt en bonne sante un alternateur qui charge bien et des bougie de chauffe neuves ainsi qu un filtre...
Erreur huile moteur et déterioration du moteur
Bonjour, Je vous contact car je possède un véhicule Seat Ibiza 1.6 TDI 90CV de novembre 2009. J'ai une extension de garantie de 5 ans pour mon véh...
Suv ou 4x4 en boîte auto mais 2 roues motrices
Bonjour, Tout est dit dans mon titre.. Je cherche un suv en boîte auto mais 2 roues motrices! Et c'est pas chose facile. J'ai actuellement un tigua...