Les discussions
Que pensez vous de le honda civic 1.4 vtech 100 cv ? ou vaut t'il mieux une mega
Que pensez vous de le honda civic 1.4 vtech 100 cv ? ou vaut t'il mieux une megane de meme puissance ?
Probléme niveau chauffage
bonjour voila j ai besoin d aide car j ai un problème avec ma opel vectra 2.2 gts elegence 2004 ... voila un jour j ai voulu mette le chauffage et r...
Qui peu me dire ce qu'est le truc carré a coté de la premiere visse du troisieme
car ce truc est relié a un cable qui m'empêche d'enlever le feu
Bonjour j ai un probleme de direction sur 1 205 diesel de 97 sans direction assi
Bonjour j ai un probleme de direction sur 1 205 diesel de 97 sans direction assistée le volant est dur a froid merci pour aide
J'ai pour projet d'acheter une ancienne américaine (années 70-80) , connaissez-v
j'ai recherché en vain une chevrolet impala 66 , je me suis rabattu sur une caprice 77 qui apparement est deja vendue ; il semblerait que les sites d'...
Comment savoir si ma courroie de distribution est a changer
comment savoir si ma courroie de distribution est a changer
J'habite prés de douai connaiser vous kelkun qui seré équiper une 307 si j'achet
un kit carroserie complet, un becquet, des néons etc
Je vends ma lag
annonce visible sur leboncoin.fr
Je vis en montagne,aprés une demi heure d'utilisation , la couroie commence a fa
Opel corsa diesel de 2007
j ai du mal a redemarer la voiture quand elle est chaude,?
J AI DU MAL A REDEMARER LA VOITURE QUAND ELLE EST CHAUDE,?
Recherche toyota pic nic petit prix maxi 2000e
Recherche toyota pic nic petit prix maxi 2000e
Quelle golf4 diesel me conseillez vous d'acheter exactement ? merci
et pourquoi cette marque ?
J'ai un diesel de 15 ans, puis-je rouler a l'huile de tournesol?
J'ai un diesel de 15 ans, puis-je rouler a l'huile de tournesol?
Pourquoi ne faut il pas acheter une mégane !
Parce que à 200 000 Km j'ai explosé le moteur de ma mégane 1,9 l diesel de 2005
Pour un achat, j'ai besoin de connaître fiabilité etc, merci
Bonjour à tous, j'ai trouvé une renault 11 90GT de 1988 avec 109 000 KM d'origine, distri et pome eau faite, pot en bon état, dessous caisse impeccabl...
Qui a les moyens de s'acheter une voiture neuve de nos jours ?
Beaucoup de gens vous conseillent de profiter de la prime à la casse sans même se poser cette question élémentaire. Comme si, s'acheter une voiture ne...
A combien de km faut il changer la distribution
A COmbien de km faut il changer la distribution
Pompe injection
Résolula voiture demarre bien àfroid mais dés qu'elle monte a temperature elle broutte puis cale,j'ai des douttes sur le dianostique du mecano pourtant seri...
Cherche avis de personnes qui auraient essayer le scirocco de 265 cv (ou proprié
Cherche avis de personnes qui auraient essayer le scirocco de 265 cv (ou propriétaire )
Probléme de bruit venant des roues
Un bruit à chaque fois que l'on veut tourner venant des roues Le constructeur dit que s'est normal !!!!!!!!!! ...
Problème de vibration au niveau de la pompe à essence
lorsque je mets le contact, il y a un bruit (vibration) au niveau de la pompe à essence,mon garagiste n'arrive pas à déceler le problème, avez vous dé...
Voilà j'ai un problème avec ma 206 hdi 140000kms, le compteur de vitesse ne fon
Mon compteur de vitesse et le compte tour ne fonctionnent plus alors que le compteur des kms continuent de tourner. L'aiguille bouge mais ne dépasse p...
J'ai regardé et toujour rien qu'est ce que je peut regardé maintenant ? merci
toujour pareil elle veut demarrée et plus rien
Je cherche a acheter un torpedo b2 ,b12,b14 ou c4 en bonne etat carrosserie et
RésoluJe cherche a acheter un torpedo B2 ,B12,B14 ou C4 en bonne etat carrosserie et sellerie.
Radiateur d'huile, 5 ans et on passe au suivant !
J'ai un espace 3 de 2000, aujourd'hui je dois changer une nouvelle fois le radiateur d'huile (Minimum 1 000 euros de réparations) et Renault ne veut p...
Qu'est-ce qui se passe chez toyota ?
Problème de pédale d'accélérateur, problème de freins : qu'est-ce que c'est que cette fiabilité à la Renault ???
Nous voulons acheter une c3 citroën que pensez-vous de cette voiture ?
Nous voulons acheter une C3 Citroën que pensez-vous de cette voiture ?
J'ai un jeep le vrai 4x4 le dernier en diesel j'aurais voulu savoir pourquoi qua
Résoluj'ai un jeep le vrai 4X4 le dernier en diesel j'aurais voulu savoir pourquoi quand il pleut jes roues glisses surtout dans les tournants?
Je cherche laguna 2
je cherche laguna 2
Je vends mon grand c4 picasso mise en service juin 2009 pack ambiance
je vends mon grand C4 PICASSO mise en service juin 2009 pack ambiance
Qui connait un problème de claquement-moteur (surtout le matin à froid) ?
On dirait qu'il y a quelquechose de desserré(culbuteurs) ou problème boite de vitesses
Que pensez vous d une opel astra cosmos panoramique
j ai une opel astra cosmos panoramique trois portes noir ,je suis tres satisfaite ,confortable,bonne tenue de route,et tres belle
Je cherhe un clb de tuning car je comanse
sur chalon
Y a t-il un intérêt à prendre une 140ch tdi
Nous envisageons l'achat d'une passat SW de 2008 en confortline minimum. POur la motorisation j'hésite (côte tarif) entre une 105 et une 140 chevaux T...
Je vends mon rav4 si quelqu'un est interessé
IL est de 2002, c'est un diesel avec intérieur cuir, il a 88 000 km et il est en très bon état. Il possède une boule d'attelage amovible, les fenêtres...
Probleme demarrage sur 205 gti elle veut demarer et plus rien que faire?
j'ai tuot regardé etincel pression essense tete delco boitier elect.......
Est ce que les feux arrières du nouveaux c max (led) sont adaptables sur l'ancie
est ce que les feux arrières du nouveaux c max (led) sont adaptables sur l'ancien?
Filtre à essence.
j'ai une fiat panda de 2002, mon problème est que je ne trouve pas le filtre à essence et a huile, merci d'avance pour vos réponse.
Que pensez vous de cette voiture ? car c'est celle que je viens de m'acheter !
RésoluQue pensez vous de cette voiture ? Car c'est celle que je viens de m'acheter !
Comment changer les essuies-glace avant?
Comment changer les essuies-glace avant?
J'ai des ratés sur ma fiesta tdci de 2008 un voyant rouge s'allume .
ça fait 2 fois qu' elle va au garage pour la même panne (encore sous garantie) Je voudrais savoir si d'autre personnes ont le même problème avec la n...
Bonjour, y a t-il des regroupement de 4x4 pick-up ou bien pick-up en général dan
Bonjour, y a t-il des regroupement de 4x4 pick-up ou bien pick-up en général dans la région centre ?
Que pensez-vous de la nissan note 1.5 dci 86 cv ?
au niveau confort, conduite etc...
Bonjour mon chauffage tourne en permanence et je ne sait pas pourquoi.merci pour
Bonjour mon chauffage tourne en permanence et je ne sait pas pourquoi.merci pour votre aide.je précise que c'est une xsara 1.9td année 1997
Bonjour, si vous recherchez un nouveau scénic, etant collaborateur renault, je s
Je suis collaborateur RENAULT, NON FUMEUR, je possède un nouveau Scénic (5 Places) 1.5 DCI-105 cv –Eco2-, en version PRIVILEGE depuis le début du mois...
Fiat panda 4x4 ,bien? confort et insonorisation, bien?
fiat panda 4x4 ,bien? confort et insonorisation, bien?
Je recherche un pont arriere à disque pour opel frontera année 2000 2.2l dti 16
je recherche un pont arriere à disque pour opel frontera année 2000 2.2l dti 16 soupapes.... merci
Au bout de combien d'accidents l'assurance (acm) résilie votre contrat ?
J'ai eu 2 accidents "responsables" et hier, j'ai évité une "bouche d'égoûts" non signalée en reculant et je suis rentré dans un arbre. ça fait mon 3èm...
Qui cherche une audi a3?
Description: OPTIONS : Vitres teintées + TURBO NEUF Confort : Vitres électriques, Climatisation automatique, Sellerie cuir Electronique : Rad...
Qu'en pensez vous?
75 CDTI Parkline Royal-Blue d'ocasion,25000 kms,1 an,19000 euros maintenant,90000 kms sans gros pépin.Super!,Leconfort du cuir et de la ronce de noyer...