Les discussions

Poele a granulé emaflamme

Bonjour, je trouve que mon poéle au démarage il s'allume très bien mais les flammes montent trop haut pendant un certain temps puis après reviennent a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
jofra87

Poele pellet tectro

Bonjour, a vous tous ,voila ce poele a pellet marque serv ,comment faire pour le remettre a zero S V P ,sur quoi doi je appuiez pour le faire ces urge...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
marcel

Elements fumisterie selkirk

Bonjour, Je recherche desesperement 2 coudes en double paroi à 45° en 152/203mm,ainsi qu un raccord flexible/rigide de meme dimension,de la marq...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
stf_frmu

Poêle à granulé lodi 10

Bonjour, J’ai acheté un poêle à granulés invicta lodi 10 fin novembre 2019 après installation au près d’un professionnel je me suis aperçu qu’une bo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Semi94

Proble poêle à granulés

Bonjour, Mon poêle est neuve je l'ai déjà changé une fois et à chaque fois que je le démarre il me marque panne d'aspiration que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
SAB444

Difference entre deux poêles même puissance nominale, même surface de chauffe

Bonjour, Un ami a un poêle à bois Aduro, et je trouve sa maison très bien chauffée, j’ai trouvé deux modèles qui me plaisent particulièrement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
KIDUGUEN

Invicta serino 7 poele a granule code paramètres technicien

Bonjour, Bonjour, bonjour pourriez vous me communiquer le code technicien pour le poele a granule serino 7 de chez invicta pour avoir accès aux pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jeromej248

Poel godin pm5

Bonjour, Je n arrive pas a avoir de la chaleur a la maison Ma cheminée est tubee et ramoner régulièrement .mais depuis un petit temps sa fume ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Daniel 26

Comment activer le turbo sur poele edilkamin

Bonjour j'ai un poële à granulé Edilkamin moon et j'ai remarqué que la fonction turbo clignote, c'est à dire que le turbo ne fonctionne plus. Mon p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
buzly

Poele a granule invicta serino 7

Poèle a granule INVICTA SERINO 7 Bonjour, Le tableau de bord affiche "SERVICE" ce qui veux dire nettoyage et entretien. J’ai fais le nettoyage et l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
gt.55

Affichage télécommande

Bonjour, J'ai un défaut d'allumage sur mon poêle à Pellet Jolly Mec. Pas de chauffage sur le creuset... J'ai un encart, sur ma télécommande m10-p...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
JPB78250

Poêle à granule + récupérateur d air chaud

Bonjour, nous souhaitons acheter une maison, au niveau du chauffage nous souhaitons installer un poêle à granule associé à un récupérateur d'air c...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
atlassaturn

Poele. granulé

Bonjour, J ai fait faire des devis pour un poele a granulé ma maison est de 2005 suface total 140m2 avec un etage donc 4chambres.je voudrais des con...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
gt.55

Plasma glass mirror

Bonjour, combien fait 175 m3 en m2

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87

Poêle tectro

Bonjour, Nous avons installé un poêle à granule de la marque Tectro et nous trouvons qu il est trop bruyant ( surtout la ventilation) quelqu’un peux...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Christati

Mon poele a bois chauffe peu

Bonjour, J ai un poele a bois godin colonial dans ma maison et malgre la qualite du bois (frene ) le bois brule vite et ne donne que peu de chaleur...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Clem
Résultats 551 - 566 sur un total de 566