Les discussions
Poêle
Bonjour, ma télécommande edilkamin indique missing APF je ne peux rien faire quelqu’un peut m’ merci
Chauffage a pellet code erreur h2
Bonjour à tous, J'ai un poêle à granulés de marque Zingara qui est tomber en panne depuis maintenant un an... dans une maison très humide J'ai décid...
Code installateur invicta adrano7
Bonjour, je recherche les code installateur pour le nombres d erreur,message service sur le poele merci
Réparation fourneau bois godin.
Bonjour, comment changer la plaque de dessus d’un four à bois Godin châtelaine 6755 ? Merci.
Poêle à granuler
Bonjour, j ai acquis un poele à granuler de marque cadel rondo récemment , mon problème est que j'ai régler la température ambiante a 19 degrés , "sou...
Poele granulé viola 100
Bonjour, notre poêle a granulé ne veut pas s'allumer, ( ca marque vidé le brasier) mais il es neuf et jamais servie , on comprend pas ?
Concernant mon poile a pellet il se met en stanbay
Bonjour, Je viens de faire l entretien du poil est ça me tjr en stanbay
Poele invicta datura a9
Bonjour, mon poele ne fonctionne plus sur le tableau d affichage la mension , mot fumees, quand est il , que puis je faire ,merci de vo...
Problème poele terry plus extraflame
Bonjour, Voilà nous venons de mettre en place notre poele à granulés étanche Extraflame terry plus. Le soucis est qu'il ne ventile pas quelqu'un a...
Bien utiliser son poêle a granulé
Bonjour, j 'ai un poele a granulé avec puissance réglable ainsi que la ventilation réglable, et un mode eco disponible ma question est il mi...
Pompe à chaleur air eau couplée à un poêle à pellets sur chauffage central
Bonjour à tous et merci pour l'accueil !... Voilà ma question : j'envisage d' associer une pompe à chaleur à mon réseau de chauffage central chauffé p...
Problème télécommande
RésoluBonjour, J'ai un poele à granulés edilkamin mya et la télécommande affiche MISSING APF et impossible d'enlever le message. Merci d'avance
Poêle
Bonjour, Mon feu granulé me marque bloc au démarrage que faire bonne soirée à vous
Menu maintenance calix
Bonjour, Je dispose d'un poêle à granulés de marque CALUX modèle CSX12. J'aimerai savoir comment accéder sur la console au menu maintenance ? Merci...
Poêle à granules
Bonjour, Madame Monsieur ,j'ai un poêle a granulés Dora 9kw de chez interstoves qui marche sur standby je voudrais le faire fonctionner en continu...
Allumage raté pallazetti bianca 12 pro3 lux
bonjour, mon poêle a pellet démarre et après quelques minutes le voyant manque de pellet s'allume avant que le cycle d'allumage complet soit terminé p...
Cheminée murale
Bonjour, Suite à la rénovation de ma maison j'ai décidé de poser une cheminée murale à bois. Sachant que le mur sur lequel elle est adossée est en p...
Enlever service
Bonjour comment peut on enlever (service ) sur un poêle a granule invicta nola7 merci
Poêle trop bruyant
Bonjour, Je viens de faire installer un poêle à granule de la marque piazzetta (le p158T). Et ce bruit de soufflerie est tout simplement invivable !...
Bruit de la visse trop bruyant
Bonjour, Lodi 10. Nous venons très récemment de faire installer un poêle invicta lodi 10, il est très bruyant, la vis tourne sans fin et vraiment t...
Comment démonter le joint de double porte d'insert
Bonjour, J'ai une cheminée avec un système de double ouverture.2 poids avec des ressorts remontent par mécanisme l'ensemble, pour accéder au cendrie...
Tableau d'affichage poele a granules
Bonjour J'ai un poêle à granulés CAMINETTI MONTEGRAPPA PELLET POWER DX. Alors que mon poêle à granulés fonctionnait normalement, le tableau d'afficha...
Fumee s'échappe a l'ouverture de porte
Bonsoir, je cherche l'avis de bricoleur qui pourrais peut être résoudre mon souci..j'ai un poêle à bois invicta chammane 10kw , a chaque ouverture pou...
Boîtier électrique cheminée
Bonjour, j’ai un boitier électrique qui sort de ma cheminée, malheureusement je ne sais pas à quoi il sert, lorsque je le tourne de droite à gauche ri...
Poêle à pellet emaflam hema
Bonjour j'aimerais bien savoir comment enlever service fin sur mon poêle à pellet Emaflam Hema?
Poêle à pellet emaflam
Bonjour, comment enlever service fin de mon poêle à pellet Emaflam ? On me dit code 55 erroné. Merci d'une réponse de votre part. Mes salutations dist...
Nola7
Bonjour, Mon écran de pellets ne s'allume plus Et il n'est plus garantie Aidé moi svp Je ne ss pas très douté avec c'est appareil ????
Fluctuation anormale de la pression
Bonjour a tous , j ai une chaudiere bois avec un ballon tampon de 1000l récemment installer mais lorsque l,installation ne tourne pas la pression rest...
Mon poêle chauffe trop
Bonjour, je viens d'acquérir u poêle In Victa Lodi 10. j'ai réglé la température souhaitée sur 18 et il fait 23 dans la pièce ! Ceci en ayant mis la p...
Est-ce que je peux percer ici ?
Bonjour, J'aimerais amener la chaleur de ma cheminée à l'étage et placer des grilles comme au rez-de-chaussée. Par contre, je ne sais pas ce qu'il ...
Poele a granule p158t
Bonjour, J ai besoin d aide pour les reglages. Je n y comprends rien et la ventilation tourne en permanence c est une cata.. au secours svp
Conduit double parois directement en sortie de poêle
Bonjour à tous ! Et tout d'abord merci d'avance pour vos conseils. J'ai un poêle à bois (8 kw) que je souhaite raccorder directement (par le des...
Tubage pour brancher un poele à bois
Bonjour, J'ai actuellement une cheminée ouverte, et je souhaite installer un poêle à bois. La pose du tubage dans le conduit de cheminée me semble...
Feu a granulés invicta serino 7
Bonjour Probleme avec mon feu a granules invicta serino 7 Au debut c etait la bougie d allumage a changer Ce que nous avons fait Il a fonctionné ...
Conduit a travers plancher bois
Bonjour, Je viens de recréer un plancher bois et celui-ci est traversé par un conduit de cheminée, Le conduit était fixé à la base du plancher a...
Reglage chaudière gaz
Bonjour, j'ai une chaudière gaz elm leblanc megalis 400,ngva 28 2h,je voudrais savoir à quel temperature départ chauffage il faut régler, car j'ai un...
Conseil concernant poêle
Bonjour, je vais peut être déménager dans un appartement qui est chauffé au chauffage électrique ; l'agence m'a fait savoir que c était très énergi...
Grille foyére pour poêle à bois
RésoluBonjour, svp ou trouver au plus avantageux une grille foyére pour poéle à bois la notre étant usée au bout de 5 ans ou une astuce pour en fabriquer u...
Problème extracteur de fumée poêle a pellt piazzetta p958
Bonjour, Je possède un poêle a pellet piazzetta p958 et J'ai eu un problème de roulement sur mon extracteur de fumée R2E150-AN91-24. Je les ai chan...
Poile a granule marque aubrac ref 14785 annee 2006
Bonjour, J ai un pole a granule de marque aubrac je n arrive pas a remettre le poil en route il me demande un code pour redemarer pourriez vous m ai...
Mcz
Bonjour, mon conduit de fumée de mon poêle a granulés doit être mal positionné des qu il y a du vent mon poêle se met en alarme. On le met en route sa...
Edilkamin poele pellet cherie
Bonjour, Je me permets de relancer le probleme d'alimentation de la vis sans fin. Elle ne fait qu'alimenter le creuset. D'ou grande flamme... .. ...
Panne chsuffage pétrole inverter 3002
Bonjour Souhaite prêter mon appareil de Chauffage à pétrole INVERTER 3002. S’allume bien et s’arrête après quelques secondes avec panne code E7....
Remise à zéro lodi 10
Bonjour, j’ai un poêle à granulés de marque invicta lodi 10 que j’ai acheté ressemant à un particulier je voudrais le remettre à zéro sortie usine e...
Demande remseignement
Bonjour, Bonjour mon poil a pellet écrit service qu est ce que cela veut dire j ai unCaminetti Montegrappa D anvance merci
Poele a pellet marina
Bonjour, mon poele marque tjs attention service marche une heure environ puis se mets en alarme plus de pellet alors que le réservoir est plein je vou...
Poêle de masse / distance tv
Bonjour, J'ai une vielle TV de 32p que je traine depuis 10 ans. Je viens d'acheter une maison, de refaire l'isolation, et viens le moment d'acheter...
Les granulés de mon poêle ne descendent plus. que faire? avez vous une solution
J'ai un poêle à granulés de marque deville depuis 2 ans - actuellement j'ai des problèmes avec - les granulés ne descendent plus et le feu s'éteint. J...
Insert deville nacre ga9
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment extraire l'insert sur rails ? Modèle acheté octobre 2017. Je souhaite pouvoir remplacer la bougie d'allumage....
Plaque décorative percée
RésoluBonjour, La plaque décorative de mon poêle à bois deville est percée. Cela est il dangereux. Merci.