Les discussions

Les granulés de mon poêle ne descendent plus. que faire? avez vous une solution

J'ai un poêle à granulés de marque deville depuis 2 ans - actuellement j'ai des problèmes avec - les granulés ne descendent plus et le feu s'éteint. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Insert deville nacre ga9

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment extraire l'insert sur rails ? Modèle acheté octobre 2017. Je souhaite pouvoir remplacer la bougie d'allumage....

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Plaque décorative percée

 Résolu

Bonjour, La plaque décorative de mon poêle à bois deville est percée. Cela est il dangereux. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Luc

Re initialisation

Bonjour, Je dois re initialiser mon poele a granules après ramonage, impossible car pas de code Marque MAJESS TOUREILLO 11KW MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87

Maison salie par insert

 Résolu

Bonjour à tou(te)s Ne trouvant mon problème évoque nulle part je me décide à poser la question. Je loue un endroit équipe d'un insert change assez ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Argyre

Invicta vasto 9 poêle à pellets

Bonjour, Mon poêle Invicta vasto 9 ne cesse de s'étouffer. Le pellet descend normalement dans le brûleur qui se remplit mais ne consume rien. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_jpd87

Icône transmission des données

Bonjour, Poêle à pellets MCZ L'icône de transmission des données n'est plus affichée sur la télécommande. Du coup le poêle chauffe au dessus de la...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Gene

Avis sur 3 poeles avant commande

Bonjour à tous, Je pense remplacer mon chauffage (radiant electrique) par un poêle à granulé. J ai fais venir 3 installateurs et j ai maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
jos

Bonjour comment régler les flammes sur invicta nola 7 merci

Bonjour, comment régler les flammes invicta nola 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Tytou

Dame edilkamin erreurs low current et blocage echoue

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et recherche votre aide pour une panne sur mon poêle edilkamin Dame acheté en juillet 2014. Il y a 15 jour, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
BERNARD83_0861

Chaudière burnit, 25 kwproblème d'alarme

Bonjour, j'ai acheté une maison avec un chauffage par chaudière à granulés Burnit 25kW . Suite à une alarme (il est affiché le code E avec NETTOYAGE...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87

Aspirat panne poele granule

 Résolu

Bonjour, mon poele invicta nola 7 lodi 10 , il marque aspirat panne? que faire? merci

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
flo

Poele palazetti beatrice

Bonjour, Mon poêle palazetti a un delta de -2/+2 degrés. Or il ne s'éteint plus, ne monte plus jusqu'à +2 il stagne à la température moyenne..On nou...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Bernard76.

Poêle invita sereno 7

Bonjour, jais un poêle invita sereno 7. tous les ans je doit changer de bougie de allumage atil normal ça fait a penne 2 ans et jais changer 2 f...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MARIA

Palazetti tracy aria

Bonjour, J ai un feu a pellets palazetti les pellets tombent en bas à côté du cendrier il ne sont pas brûler et quand il tombe cela fait du bruit q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Bernard76.

Panne serino 7

Bonjour, mon poêle ce met en alarme 4 des le début de l'allumage il faut relancer le démarrage plusieurs fois pour qu'il s'allume (si l'alarme 5 ne c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
maurice

Poêle interstove

Bonjour, J'ai fait l'entretien ramonage, nettoyage aspirations et...... Je voudrais le remettre à zéro car il affiche (service) Poêle de marq...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
natmichel

Mon poêle à granulé se met en alarme

Bonjour, mon poêle à granulé se met en alarme sci12 quelqu’un peut m’aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87

Qlima viola 85et100 s line

Bonjour, Bonjour j'ai un poile à granulés neuf il y a une semaine et il es déjà bloqué le écran dis vider le brasier j'ai tout bien nettoyer et il m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
MAtt

Remise à zero invicta vasto 9 car il marque service au boout de 2000 heures

 Résolu

Bonjour, Invicta vasto 9 n°serie 1741475 025301 6413-94 remise a zero

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_jpd87

Poele a granulé emaflamme

Bonjour, je trouve que mon poéle au démarage il s'allume très bien mais les flammes montent trop haut pendant un certain temps puis après reviennent a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
jofra87

Poele pellet tectro

Bonjour, a vous tous ,voila ce poele a pellet marque serv ,comment faire pour le remettre a zero S V P ,sur quoi doi je appuiez pour le faire ces urge...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
marcel

Elements fumisterie selkirk

Bonjour, Je recherche desesperement 2 coudes en double paroi à 45° en 152/203mm,ainsi qu un raccord flexible/rigide de meme dimension,de la marq...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
stf_frmu

Poêle à granulé lodi 10

Bonjour, J’ai acheté un poêle à granulés invicta lodi 10 fin novembre 2019 après installation au près d’un professionnel je me suis aperçu qu’une bo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Semi94

Proble poêle à granulés

Bonjour, Mon poêle est neuve je l'ai déjà changé une fois et à chaque fois que je le démarre il me marque panne d'aspiration que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
SAB444

Difference entre deux poêles même puissance nominale, même surface de chauffe

Bonjour, Un ami a un poêle à bois Aduro, et je trouve sa maison très bien chauffée, j’ai trouvé deux modèles qui me plaisent particulièrement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
KIDUGUEN

Invicta serino 7 poele a granule code paramètres technicien

Bonjour, Bonjour, bonjour pourriez vous me communiquer le code technicien pour le poele a granule serino 7 de chez invicta pour avoir accès aux pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jeromej248

Poel godin pm5

Bonjour, Je n arrive pas a avoir de la chaleur a la maison Ma cheminée est tubee et ramoner régulièrement .mais depuis un petit temps sa fume ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Daniel 26

Comment activer le turbo sur poele edilkamin

Bonjour j'ai un poële à granulé Edilkamin moon et j'ai remarqué que la fonction turbo clignote, c'est à dire que le turbo ne fonctionne plus. Mon p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
buzly

Poele a granule invicta serino 7

Poèle a granule INVICTA SERINO 7 Bonjour, Le tableau de bord affiche "SERVICE" ce qui veux dire nettoyage et entretien. J’ai fais le nettoyage et l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
gt.55

Affichage télécommande

Bonjour, J'ai un défaut d'allumage sur mon poêle à Pellet Jolly Mec. Pas de chauffage sur le creuset... J'ai un encart, sur ma télécommande m10-p...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
JPB78250

Poêle à granule + récupérateur d air chaud

Bonjour, nous souhaitons acheter une maison, au niveau du chauffage nous souhaitons installer un poêle à granule associé à un récupérateur d'air c...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
atlassaturn

Poele. granulé

Bonjour, J ai fait faire des devis pour un poele a granulé ma maison est de 2005 suface total 140m2 avec un etage donc 4chambres.je voudrais des con...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
gt.55

Plasma glass mirror

Bonjour, combien fait 175 m3 en m2

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87

Poêle tectro

Bonjour, Nous avons installé un poêle à granule de la marque Tectro et nous trouvons qu il est trop bruyant ( surtout la ventilation) quelqu’un peux...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Christati

Mon poele a bois chauffe peu

Bonjour, J ai un poele a bois godin colonial dans ma maison et malgre la qualite du bois (frene ) le bois brule vite et ne donne que peu de chaleur...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Clem
Résultats 451 - 486 sur un total de 486